S'abonner : 
Newsletters
Magazines
Actualités
01netPro
Jeux vidéo
Produits
Astuces
Telecharger.com
Shopping
Forums
01men.
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
A propos de 01net
725 utilisateurs connectés
Forum de 01net
/
Avis sur les produits
/
Dell Studio XPS 13
Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Portables
PC
Moniteurs
Photo / Vidéo
T.V.
Audio
GPS
Stockage
Téléphonie
autres catégories
Windows & logiciels
Bureautique
Développement
Internet
Jeux
Loisirs
Multimédia
Personnaliser son pc
Sécurité
Utilitaires
Logiciels Linux
logiciels Mac
jeux PC
Xbox
Playstation
Wii
PSP
DS
Action
Aventure
MMORPG
Sports
Simulation
Enfant
Soluces et astuces
Actu
Ciné-TV
Musique
Etudes
Divers
Sports
Réseaux et Internet
Programmation et développement
Logiciels d'entreprise
Systèmes d'exploitation en entreprise
Sécurité en entreprise
Entreprenariat
Emploi
Services PRO
Matériel PRO
Les actualités de 01net.
Avis sur les jeux vidéos
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur le site
Problème de Téléchargement
fonctionnement du forum
REPONSE
Pseudo
Adresse e-mail
indispensable pour valider votre avis.
Dell Studio XPS 13
Mise en forme
smilies forum
Panel personnel
Smiley
L'utilisation : Plus besoin d'acheter poêles, et plaques de cuisson ! Ce pc remplacera avantageusement cuisinières, fours, et j'en passe ! Mais qui est l'équipe qui à conçu le boitier ??? Au bout de 20 minutes d'utilisation ( sous windows, à lancer des applications classiques, sans taper dans les GPU ) ili m'était déja impossible de toucher la partie en haut a gauche du boitier ( proche de la liaison case <> écran ). Température : 62°C. Puis viennent les tests avec les jeux : World of warcraft : Catastrophe. En 1280x800, full options, impossible de dépasser les 8 FPS. Après désactivation des 3/4 des options, j'atteins péniblement les 30 FPS. Warhammer Online : Mieux. Mais pas extraordinaire. Crysis : ... Sans commentaire. Ne pas essayer sous peine de crise d'épilepsie, même en basse résolution. Ou alors il faut aimer la pixellisation à outrance. Sur le Benchmark en 1024x768 je dépasse rarement les 6 IPS. Doom3 : Même résolution, c'est jouable ( oscillation entre 25 et 60 IPS ), sauf en cas d'effets visuels importants où les performances laissent apercevoir des petits moments de lag. Puis vient le drame .... le temps de tester ( 40 minutes ) ces jeux, coupure net du PC : surchauffe. Ce qui confirme nos craintes quand à la conception "étrange" du support écran qui vient se poser littéralement devant la sortie ventilateur. Pour info, l'étiquette "Vista" sous le PC est déja fondue en son centre, et le cuir commence à se craqueler ( visu à la loupe ) devant la sortie d'air. Les performances : Le CPU tient très bien la route. Bonnes perfs que ce soit sur le montage vidéo, la compil' de code... Le GPU ... grosse controverse. Après une courte prise en main, l'utilisation du module nvidia hybrid sli s'avère aisé, mais limité. Les performances s'avèrent relativement décevantes. Ce PC n'est définitivement pas un pc de joueur, même occasionnel. Le score 3DMark 06 donne des résultats à peine équivalents à une 9500M GE, et ce en full puissance. 3DMark Score 3557 SM 2.0 Score 1283 SM 3.0 Score 1382 CPU Score 2303 Les résultats en mode économie ne servant à rien ici. La RAM ( DDR3 ) se révèle d'être de bonne facture, sans atteindre les perfs de barettes type G.Skill. Le disque dur est relativement rapide et silencieux. SAV/Service Clientèle/Musique d'attente : J'ai plus ou moins fait le tour des musiques d'attentes du call center dell, aucun des deux services ne voulant prendre en charge ma requête de remplacement de carte graphique en 9500M GS comme spécifié lors de la commande. On me propose après une longue négociation un retour du PC avec remboursement. Conclusion : Au final, après moins d'une dizaine d'heures d'utilisation, je suis déjà extrêmement décu par la machine. Dommage, elle était belle, au design réellement attrayant, et se rapprochait enfin de ses concurrents. Malheureusement j'ai aussi l'impression qu'elle s'en rapproche par ses défauts : conception extérieure magnifique, mais intérieur décevant, voire pitoyable. Comble de la malchance ( ou de l'arnaque ? ), 2 pixels morts sur mon écran. Que demander de plus ? Pour ma part je pense négocier un retour à l'envoyeur avec dommages et intérets, remboursements des frais téléphoniques, et tout ce qui s'en suit. Malgré un nombre important de très bonnes expériences avec les notebook et netbooks dell, j'ai été abasourdi par ce produit. J'espère sincèrement que les autres acquéreurs n'auront pas le même avis que moi, et qu'ils seront contents de leur machine. N'hésitez pas à faire vos retours sur ce test ( a froid je précise, j'ai eu le temps de décompresser après le moment de déprime ), et à poser vos questions si besoin est.
Insérer votre signature
Désactiver les smilies
Supprimer ce message
Forum de 01net
/
Avis sur les produits
/
Dell Studio XPS 13
mon 01net.
se connecter / s'inscrire
mot de passe oublié
publicité
Messages des modérateurs
topic pause café
Faux positif malwarebyte C:\windows\system32/wextract.exe
Emulateur PS2 pour pc
Discussions les plus actives
HTC Dream
Apple iPod shuffle - 4 Go
Apple iMac 24 pouces 3,06 GHz
PeeKTON Peekbox 40
Transcend JetFlash V20 64 Go
Sony Ericsson W995
Navigon 7310 Edition ViaMichelin
Dell Latitude E4300
Neuf Cegetel Twin Tact
Dell Studio XPS 13
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.
abonnez vous gratuitement !
Actus
Voir le dernier numéro
Entreprise
Voir le dernier numéro
>> nos autres newsletters
recevez les actus en temps réel !
tous nos flux RSS
tous nos podcasts
Qu'est ce qu'un flux RSS
Comment accéder aux flux
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
découvrir
s'abonner
télécharger
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
découvrir
s'abonner
télécharger
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
découvrir
s'abonner
télécharger
Nous contacter
|
Charte de confiance
|
Voir notice légale
01net.
-
01men
-
RMC
-
BFM Radio
-
BFM TV
-
TousLesPodcasts
-
01informatique.fr
-
Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.