LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
71 utilisateurs connectés

Comment formater Xp familiale

seb57160 le 12 janvier 2005 à 18h23
Slt,je voudrais savoir comment formater et reinstaller Xp familiale

Merci
mic63 le 12 janvier 2005 à 18h30
Salut, achéte le dernier micro hebdo!!n° 352!!
seb57160 le 12 janvier 2005 à 18h30
.... juste pour formater
seb57160 le 12 janvier 2005 à 18h31
Ont peux pas le lire sur internet
torok21 le 12 janvier 2005 à 18h31
tu met ton disque de windows dans ton lecteur tu arrete ou redemarre ton pc en le faisant demarrer sur le lecteur de cd en changeant ta sequence de boot

-------
Il est plus facile de mettre son corps à nu que son âme
[:Caocoa:3] [://!\\kevin//!\\:1]
seb57160 le 12 janvier 2005 à 18h33
ok
fml le 12 janvier 2005 à 22h01
Regarde ici :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

Sans oublier les tutos de Sobis ici :

Formater XP :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

Réinstaller/Réparer XP : http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

-->Message édité par fml le 15/11/2008 15:48:03<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
rachel-34 le 22 aout 2006 à 20h50
merci beaucoup c'est pas si dur de formater!!! ;)
rachel-34 le 22 aout 2006 à 20h52
je voulais aussi savoir, si c'est uen amie qui me prete le cd de xp qu'elle a comment sa ce passe par rapport a la clé de l'activation de xp? je dois prendre la sienne ?
Tof007 le 23 aout 2006 à 00h07
Bien sur, tu dois utiliser ta product key qui doit être collé sut ta tour.
georg le 23 aout 2006 à 07h50
rachel-34 a écrit :
je voulais aussi savoir, si c'est uen amie qui me prete le cd de xp qu'elle a comment sa ce passe par rapport a la clé de l'activation de xp? je dois prendre la sienne ?

En dehors du fait que c'est illégal, on ne peut pas installer le même sur deux PC. A l'installation ta version possède une clef individulle, c'est elle qui permet à Microsoft de générer celle qui va l'activer, et la clef dépend de la configuration matérielle de ton PC : carte mère, carte graphique etc. Donc cela ne fonctionnera pas sur un autre PC. Et si tu changes ta carte mère ou un autre élément important, je ne sais pas ce qui se passe mais je crois qu'il faut téléphoner chez Microsoft pour te justifier et repartir sur d'autres bases (renseignements que j'ai trouvés dans le livre de Micro Application sur XP).
sagara13 le 03 septembre 2006 à 19h27
salut a toi rachel.
si une amie te prete son cd d'installation tu devras rentrer ta propre clef produit (elle se trouve en general sur ta tour).
Après tout va dependre si c'est une version oem ou si c'est un cd d'installation propre a sa machine(donc tout ce qui est drivers,pilotes...)
si c'est uen version oem aucun probleme l'installation se fera correctement seulement au moment d'activer el produit tu devras avoir a faire a un conseiller microsoft(qui donne facilement la clef "changement carte mere ou formatage du a virus grave "(ce sont des arguments qui fonctionnent a chaque fois...)
voila donc bonne installation a toi.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.