La famille Mozilla (Netscape, Mozilla, Ghostzilla...).
Ghostzilla est une application un peu particulière (qui permet de surfer au boulot sans trop attirer l'attention de ses chefs).
J'opterais pour Mozilla (c'est ce que j'utilise). Il y a un filtre à pop-up, un filtre à images de pub, une navigation par onglets très pratique. Seul défaut : Un peu gourmand en ressource.
Il y a la version "light" de Mozilla (même caractéristiques mais sans les clients mail / news / AIM), qui s'appelle Phoenix.
Enormément plus stable !!! ok un peu plus long à charger au premier démarrage, c'est un diesel, mais quand c'est parti, on l'arrête plus
et puis pas besoin de télécharger un pauvre addon à 2 balle pour que IE télécharge plus vite et en reprenant en cas d'echec...
Mozilla sait le faire de base, et bien mieux que ces addons pour IE
moi au début je connaissais que de nom, quand les plantages de IE m'on assez fait ch... sans parler des fichiers mal téléchargés... j'ai testé Mozilla, et je peux dire que j'ai été bluffé !
Enormément plus stable !!! ok un peu plus long à charger au premier démarrage, c'est un diesel, mais quand c'est parti, on l'arrête plus
et puis pas besoin de télécharger un pauvre addon à 2 balle pour que IE télécharge plus vite et en reprenant en cas d'echec...
Mozilla sait le faire de base, et bien mieux que ces addons pour IE
moi au début je connaissais que de nom, quand les plantages de IE m'on assez fait ch... sans parler des fichiers mal téléchargés... j'ai testé Mozilla, et je peux dire que j'ai été bluffé !
Si en plus tu installes Multizilla et sa Googlebar, tu poubellises immédiatement IE !
J'utilise IE6fr, Mozilla, et Opéra pour le controle de compatibilité de mes sites internet et Opéra et Mozilla sont largement plus respectueux des normes! Il n'en demeure pas moins qu'IE représente 90% des visiteurs de mes sites
J'utilise IE6fr, Mozilla, et Opéra pour le controle de compatibilité de mes sites internet et Opéra et Mozilla sont largement plus respectueux des normes! Il n'en demeure pas moins qu'IE représente 90% des visiteurs de mes sites
ben ils ont bien réussi leur coup... en livrant windows avec leur explorateur...
merci à tous ! j'ai installé Mozilla et même si je n'ai pas encore découvert toutes ses fonctions, il a résolu mes problèmes
en effet avec IE, tous les liens internet ne fonctionnaient pas et après reformatage du pc et réinstallation de windows, le problème avait recommencé... maintenant avec Mozilla, ça marche ! merci
c'est l'éternel problème du choix, les goûts et les couleurs...
Bon, j'utilise Crazy browser il vient se greffer à Internet explorer, il a l'avantage d'être gratuit, on trouve un patch en français et surtout vous pouvez surfer simultanément sur plusieurs sites et revenir sur les précédents à l'aide des petits onglets qui demeurent affichés...
c'est l'éternel problème du choix, les goûts et les couleurs...
Bon, j'utilise Crazy browser il vient se greffer à Internet explorer, il a l'avantage d'être gratuit, on trouve un patch en français et surtout vous pouvez surfer simultanément sur plusieurs sites et revenir sur les précédents à l'aide des petits onglets qui demeurent affichés...
les onglets, c'est une idée piquée à Mozilla/Netscape ça, si je ne dit pas de bêtises...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Au fait, j'ai installé Mozilla.. C'est pas mal du tout.
Les thèmes par contre, le site où l'on peux en télécharger est en Anglais, si quelqu'un pouvait m'indiquer à peu près la marche à suivre pour en télécharger des nouveaux, ce serait sympa..
il faut savoir que Mozilla est rapide parceque justement sans plug in dés que tu lui demandes de lire les java / flash etc..tu te retrouve avec un navigateur plus lent
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'utilise Avant Browser et le mets à jour régulièrement. Ce n'est qu'une surcouche d'IE mais il y a ajoute plein d'options intéressantes, a un trés bon anti popup, trés pratique et fiable. Concernant la vitesse je ne peux pas dire, je suis encore en 56k!