Salut. Tu ne sais pas ce que c'est qu'une image CD. Tu te demande à quoi servent les fichiers .CUE et .BIN. Tu ne sais pas avec quel logiciel graver les fichiers .IMG. Tu ne sais pas comment graver les fichiers .NRG. Si c'est le cas, ce TUTO est pour toi.
Voici ci dessous une liste d'extensions d'images CD accompagnées du logiciel avec lequel les graver :
Les Alcohol 120 et D-Tool ne lise pas les formats B5I sauf qu'a ce qui paraît il y'a un pugin pour qu'il lise ce genre de formats mais je ne le trouve pas.
Quand je fais une recherche avec google tout les liens sont morts
par contre, winiso n'est pas gratuit est la version demo ne permet pas d'extraire des fichiers de plus de 3mo
Sinon, je voudrais savoir comment on edite un fichier .cue
Je sais qu'on le fait avec Wordpad par exemple mais je ne sais pas quoi faire. Car mon problème, c'est que j'ai toujours la meme erreur en essayant de graver par Nero. J'ai vu sur des site qu'il fallait éditer le fichier .cue pour indiquer le chemin du fichier .bin mais si quelqu'un aurait un exemple concret, ca m'aiderait beaucoup, merci
Moi je voudrais savoir pourquoi quand j'ai voulu graver des fichiers sur un cdr dont je n'avais pas fermer la session et sur lequel il y avait deja des fichiers (10) il m'a proposer de passer en mode 2 ce que j'ai fait mais maintenant je n'ai plus les 10 fichiers deja graver mais les 2 nouveaux.Les 10 autres ont disparus comment est-ce possible et pourtant ils sont dessus vu le nombre d octets restant.
Moi g une mise a jour pour mon lecteur divx philips qui a l'extension .rom comment dois je faire alors pour la gravé et mettre ma platine au gout du jour?
- Une application de gravure « à la volée » ne peut pas être utilisée pour créer un CD de mise à jour. Utilisez une application telle que Néro afin de pouvoir régler les paramètres.
- Ne renommez pas le fichier.
Comment gravez le fichier téléchargé sur un CD CD-R ou CD-RW vierge :
Je voudrais savoir comment extraire une photo d'un diapo pps
Je change l'extension en ppt mais le "coller-copier " ça
ne va pas et il n'y a pas en clic droit "enregistrer
l'image sous..." QQ'un peut-il m'aider ? Merci !
Bonjour
tu fais un clic gauche pour sélectionner ta photo, puis clic droit et là tu dois avoir dans le menu déroulant "enregistrer en tant qu'image ; chez moi ça fonctionne ; c'est quoi que tu as changé en extention PPT ?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
en fait, je c pas si c moi qui suis betes mais, j'ai pas trouver ce que je chercher,: voila je voudrais savoir comment et avec quel logiciel crée un fichier d'un jeu sur mon pc pour que je puisse jouer sans le cd voila merci a tous.
Salut. Tu ne sais pas ce que c'est qu'une image CD. Tu te demande à quoi servent les fichiers .CUE et .BIN. Tu ne sais pas avec quel logiciel graver les fichiers .IMG. Tu ne sais pas comment graver les fichiers .NRG. Si c'est le cas, ce TUTO est pour toi.
Voici ci dessous une liste d'extensions d'images CD accompagnées du logiciel avec lequel les graver :
Si je peut améliorer le topic en quoi que se soit, alors dites le moi.
Si les modos jugent ce topic inutile, alors ils n'ont qu'a le fermer.
Si vous avez des difficultées à graver vos images CD malré ces explications et ces liens, alors posez vos questions ici.