Et puis je vais éssayer de trouver un photo pour faire hommage à mon chien qui est mort cet été !!!
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Le ptit chien de ma mère, enfin petit. Moyen. Super sympa comme clebs. 3 ans, ne pense qu'à jouer et manger, très bon gardien,et souffre de dysplasie de la hanche depuis sa naissance.. Sous médicaments depuis 2 ans bientôt.
Voiçi Gaspard, mon joli matou avec son regard de velour, le grignoteur de frites, de beurre, de pain au chocolat et j'en passe.
Puis Praline, toute douce, toute jolie, réservée, mais totalement folle et joueuse lorsque ses crises lui prennent, elle se cogne par ses mouvements inconsidérés, saute, courre, s'agrippe, bref du délire total.
actuellement 10 et 12 cm, mais elles sont jeunes, je les ai eu petites en novembre 2003.
oui ce sont des tortues essentiellement carnivores mais je leur donne surtout des granulés que j'achete, sinon des insectes (elles adorent les cloportes ), des petits vers que j'achete congelés et parfois de la viande de boeuf achée
actuellement 10 et 12 cm, mais elles sont jeunes, je les ai eu petites en novembre 2003.
oui ce sont des tortues essentiellement carnivores mais je leur donne surtout des granulés que j'achete, sinon des insectes (elles adorent les cloportes ), des petits vers que j'achete congelés et parfois de la viande de boeuf achée
En gros comme les tortues de Floride...(que l'on retrouve dans nos étangs, quand les gens deviennent incapables de les gérer )
Effectivement c'est protégé mais je n'en capture pas j'en croise pas mal c'est tout. C'est surement du qu'a 30 km il y a un village de tortue à Gonfaron ou la bas elle sont hors de danger.
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Il y en a que je n'ai pas recadrées et encadrées , c'était avant que je vois ce que donne les photos d'Alfarola et autres , maintenant j'essaie d'imiter au mieux
Et non je ne les ai pas épinglé , le 1er est posé sur un livre de ma biblio et le 2eme sur la porte-fenêtre de la salle à manger ( ce qui ma permis en faisant le tour de le prendre de dessus aussi )
Bison d'Europe
Boueuf de mon oncle
-->Message édité par Fredester le 04/06/2005 22:48:33<--
-------
Vous aimez les jeux d'équipe online et la seconde guerre mondiale , vous aimerez DOD !!!