magnifique
je découvre ce coin de forum et je le trouve excellent
bravo
je ne possède pas la macro sur mon apn
approche le plus près possible du sujet, choisi la plus forte définition de l'APN, ensuite avec ton log de retouche tu choisis 800x600 et tu te sera rapproché de ton sujet.
super, la nouvelle catégorie photo
avec mon canon powershot a95, que j'ai bien du mal à maitriser. c'est plus de la photo rapprochée que de la macro, je pense...
-->Message édité par vivou le 03/06/2005 19:27:34<--
Le cadrage d'origine n'est pas celui ci (plus de résidu), mais étant donné que ce n'est pas une macro faite sur un bon reflex, je n'ai pas pu approcher plus du sujet. Il y a beaucoup de résidu inutile autour, et si je le retire je me retrouve avec une photo rikiki (pour le web ça aurait été mais en développement ... bof :D).
En recentrant le sujet on obtient ça, mais ça reste assez petit au final (même si la photo n'a pas d'intérêt pour un développement). L'une des originales (redimenssionnée) ici, il y a une feuille qui vient malheureusement mettre le souk sur la gauche.
-->Message édité par Nearness le 04/06/2005 01:52:45<--
Ca marche aussi oui, mais dans tous les cas d'un recadrage très ciblé on obtient une photo bonne pour le web exclusivement (même si c'est ce qu'on fait ici :-D). En prenant la zone du bas on concentre l'attention sur le parcours de la bêbête, en prenant vers le haut on concentre sur la jungle insectoïde. Dans les deux cas j'aurais aimé faire une macro beaucoup plus fine et plus centrée sur la cocco à l'origine. /me espère avoir son eos350 avant la fin des beaux jours.
quelques visiteurs du soir,ce n'est pas vraiment de la macro mais c'en est pas trop loin non??
ca ne se voit pas trop mais ce criquet fait 13 cm de long sans les antennes et celui la encore plus gros,remis trois fois dehors il est revenu a chaque fois,je lui trouve une tete a jouer dans alien non?
super, la nouvelle catégorie photo
avec mon canon powershot a95, que j'ai bien du mal à maitriser. c'est plus de la photo rapprochée que de la macro, je pense...