Comment on sait? Trés simple tu va sur www.google et tu tapes le nom, par exemple autoclk.exe ou alors tu va sur des sites comme symantec ou mcfee ou secuser.com etc... et tu trouves!!
Mais le mieux, c'est que tu viennes nous voir sur le forum et nous on sais!! voila tout ;)
Je demande à voir ???
-------
Tu connais le proverbe? Quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Et alors?! Il a raison, le connard! Y'a rien sur la lune.
moi j'ai pas de virus car l'analyse ne trouve rien!moi mon problème c'est que RAV ne fonctionnent pas il faut que je supprime le controle activeX "CRAV" de RAV dans c:/donwloaded program files..." et que je le reinstalle a chaque fois pour que RAV refonctionne!ya un problème sur le controle activeX de RAV?
moi j'ai pas de virus car l'analyse ne trouve rien!moi mon problème c'est que RAV ne fonctionnent pas il faut que je supprime le controle activeX "CRAV" de RAV dans c:/donwloaded program files..." et que je le reinstalle a chaque fois pour que RAV refonctionne!ya un problème sur le controle activeX de RAV?
Non, pas chez moi, il fonctionnes trés bien, essayes d'étudier un peu plus ton internet explorer, dans l'onglet "outils", tu trouvera surement la solution!!
A plus
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!