Ben NORTON ? c'est une belle merde, voila ce que j'en pense, il est tres lourd et peu efficace quand on vois le nombre d'utilisateur qui ont des Pb avec, sans compte que c'est une bonne passoire, il parle plus qu'il en fait
Il y a plusieurs mois que j'ai introduit RAV à la place de HouseCall (secuser) car j'ai pu constater son efficacité et aussi le fait qu'il a une base de donnée très étendue (actuellement, +de 90 000 virus, trojans, dialers etc...)
La première analyse est un peu logue en 56k. (table sur mini une demi-heure), les fois suivantes, il n'aura que ses mises à jour à charger et ce sera plus rapide.
Norton est un bon antivirus. Et avec le 2004, ton ordi est protégé. Si tu appliques les règles élémentaires de sécurité, en fait, tu n'auras jamais à t'en servir.
Il y a plusieurs mois que j'ai introduit RAV à la place de HouseCall (secuser) car j'ai pu constater son efficacité et aussi le fait qu'il a une base de donnée très étendue (actuellement, +de 90 000 virus, trojans, dialers etc...)
La première analyse est un peu logue en 56k. (table sur mini une demi-heure), les fois suivantes, il n'aura que ses mises à jour à charger et ce sera plus rapide.
Norton est un bon antivirus. Et avec le 2004, ton ordi est protégé. Si tu appliques les règles élémentaires de sécurité, en fait, tu n'auras jamais à t'en servir.
Salut à tous.
Au sujet de Rav, la dernière fois j'avais demandé qu' une âme charitable veuille bien traduire ce que j'avais reçu. Je me suis armé de patience et de l' Harrap's, et en fait il n' avait pas trouvé de virus, mais il n' avait pas cherché non plus. j' ai eu affaire à un robot qui était chargé de vendre sa soupe!
Au sujet de Rav, la dernière fois j'avais demandé qu' une âme charitable veuille bien traduire ce que j'avais reçu. Je me suis armé de patience et de l' Harrap's, et en fait il n' avait pas trouvé de virus, mais il n' avait pas cherché non plus. j' ai eu affaire à un robot qui était chargé de vendre sa soupe!
Bonjour,
Si je me souviens bien, qq'un t'avait recommandé une analyse, et tu étais allé sur une autre page.
Si je me souviens bien, qq'un t'avait recommandé une analyse, et tu étais allé sur une autre page.
Ben, je ne sais pas au juste, il me semblait bien avoir suivi les indications de Kiki4. De toutes façons, comme tout à l' air de bien marcher maintenant...
contre plus de 70.000 virus, trojans, vers et autres codes malicieux
et avec ma logique (car c'est la logique qui nous guide mais bon c'est autre chose :lol:...........) je me dis il est minable par rapport à RAV qui en gère plus ed 90 000 mais enfin bon à confirmer
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Pas encore !!! Je pense que, vu l'efficacité de RAV, un editeur ne vas pas tarder à vouloir le concurrecner.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ouais, ça doit faire pas mal de temps, mais selon moi, c'est comme partout, on veut toujours piquer la place au plus "grand".
C'est à plus ou moins long terme.
mais le seul truc qu'on peut reprocher à RAV, c'est qu'il ne répare pas ! (il a l'option, mais... ça marche pas !)
-------
-------
Pas encore !!! Je pense que, vu l'efficacité de RAV, un editeur ne vas pas tarder à vouloir le concurrecner.
Bien vu Labbai ! ! RavAntivirus aurait été racheté par...
... Microsoft ! ! ! Et oui ! !
Cela explique pourquoi il n'est plus mis à jour depuis le 12 juin. Donc, il va falloir utiliser un autre antivirus en ligne sur le forum. Celui de BitDefender par exemple : www.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21#
-->Message édité par fml le 13/07/2005 19:52:26<--
La base de donné de mon bitdefender pro 8 est de 194348 malwares reconnus, contrairement à RAV bitdefender sait désinfecter et supprimer automatiquement les virus découverts et il détecte souvent plus de bestioles !
-------
You are infected by viruses?! Do a scan with BitDefender ! Bitdefender online scanner
Faut bien que j'ajoute mon grain de sel. Perso je suis un anti norton farouche pour 2 raisons. La première est que j'utilise Avast qui est gratuit. La différence de performance entre avast gratuit et norton ne justifie en aucun cas le prix de ce dernier. C'est même jeté l'argent par les fenêtres!
Deuxième: Ayant acheté Norton edition Millenium en 2000 autour de 100 euros quand même, lorsque ayant amélioré mon ordi je suis passé à XP au lieu de 98, mon Norton en or......direction poubelle....3ans après l'achat, car même pas installable sous XP! Il me fallait remettre la main au porte -monnaie pour 38 euros quand même pour avoir une vague mise à jour....avec une telle politique, qui pour moi frise l'escroquerie, il est clair que je n'achèterai plus jamais de produits Symantec. Bonne chance à tous ceux qui passeront à Windows Longhorn!!!!!
-------
L'informatique? la plus géniale invention du XXème siècle! ... mais quel casse-tête!
Bien vu Labbai ! ! RavAntivirus aurait été racheté par...
... Microsoft ! ! ! Et oui ! !
Cela explique pourquoi il n'est plus mis à jour depuis le 12 juin. Donc, il va falloir utiliser un autre antivirus en ligne sur le forum. Celui de BitDefender par exemple : www.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21#
Bonjour fml ... je n'arrive pas à scanner en ligne sur le site que tu as donné ... je me connecte pourtant avec IE et autorise l'installation mais il se bloque . Tu as une idée ?
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Bonjour fml ... je n'arrive pas à scanner en ligne sur le site que tu as donné ... je me connecte pourtant avec IE et autorise l'installation mais il se bloque . Tu as une idée ?
Oui, moi c'est pareil, j'ai voulu essayer, mais rien à faire - un message en anglais - Et ensuite plus rien.
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
bonsoir
+1 pour bitdefender mais le scan en ligne qui est plus performant que rav car mis à jour régulièrement et de plus supprime les virus;se trouve à cette adresse www.bitdefender.fr
OK .... Bitdefender, je n'arrive pas à scanner ... il démarre puis s'arrête Panda m'a ajouté un ficher faussement détecté comme virus par ClamWin et Kaspersky je me tâte ... il fut mon antivirus pendant plus d'un an puis suite à des problèmes récurrents de màj je l'ai viré ... dont je m'interroge. Bien dommage que Ravantivirus ne soit plus mis à jour !
-->Message édité par pobemer le 15/07/2005 21:56:50<--