grenade. merci pour les conseils, mais idem que monpseudoamoa, toujours pas réglé donc. je compte sur vous tous.(je précise que je suis sur Millenium).
fml a écrit :
Message d’erreur lorsque vous tentez d’imprimer une page Web : Une erreur est survenue sur le script de cette page.
URL :
res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg
Voici quelques solutions. Vérifier après chaque solution si ça marche. Si le problème persiste, passer à la solution suivante :
1) Dans Internet Explorer :
Menu Outils >> Options Internet >> Avancées : cocher "désactiver le débogueur de script"
2) Dans Internet Explorer :
Menu Outils >> Options Internet >> Avancées : Décocher "Afficher une notification de chaque erreur de script".
3) Dans Internet Explorer :
Menu Outils >> Options Internet >> Avancées : Décocher "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
4) Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de désinstaller le logiciel Surfairy :
Démarrer >> Exécuter : c:\program files\surfairy\uninstall.exe
5) Panneau de config >> Imprimantes. Clic droit sur l'icône de l'imprimante >> Propriétés
Dans l'onglet PostScript, sélectionner sous la ligne "Format de sortie PostScript" autre chose que "PostScript encapsulé (EPS)".
6) Supprimer le fichier iepeers.dll, le restaurer depuis le CD de Windows et taper la commande suivante :
Démarrer >> Exécuter : regsvr32 iepeers.dll