Depuis quelques temps j'ai une fenêtre "service affichage des messages" qui apparait avec toujours des messages différents me parlant de virus et d'anti virus bien sur écrit en anglais voici le dernier :
Message de protection à insecure le 12.05.2003
Discount virus protection!
Symatecsoftqare.biz
Automtically repair virus infected files and updates virus definition and scans both inbound and outbound email to prevent email probramm from sending or forwardin virus-infected mail
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit et je ne sais comment entrer dans le forum.
Ma question est la suivante :
Je reçois parfois le message suivant : iexplore.exe introuvable.
Que puis-je faire?
Merci et à bientôt
-->Message édité par EUGLEM le 07/11/2005 15:26:19<--
Salut
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que signifie le message suivant : "" Backweb is unable to access its data directory. Either the data directory is invalid, unreachable or there is another instance of blackweb accessing it. puis demande de cliquer sur OK ""
Par avance merci
Philippe
Par erreur dans Outlook j'ai bloqué 3 correspondants (message: bloquer Exp.)
dans outils: liste des exp.bloqués je sélectionne les 3 noms dans...en sélectionnant "supprimer " ils partent mais je reçois les messages dans les éléments supprimés..et reviennent a nouveau dans la liste des expéditeurs bloqués... pour les recevoir dans ma de réception a nouveau , comment opérer??
Merci d'avance
je n'ai plus accés au compte utilisateur du panneau de configuration, un message d'internet explorer dit qu'il y a une erreur de script. Quelqu'un a-t-il une solution? merci.
Bonjour,lebug83,
Tu devrai créer ton propre sujet,ton probléme n'a rien avoir,avec celui là
Bien sur ce n'est qu'un conseil,en plus le sujet risque d'etre fermé.
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde