-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
j'ai le même problème où je dois changer ma clé d'activation de windows.
mon gros problème est que je cherche à appeler windows pour leur dire mais je tombe 1) sur le numéro vert 0805110235 qui, on dirait n'existe plus.
ou 2) sur le téléphone payant +331 55 17 40 75 qui est une sorte de boite vocale et où après 5 minutes, le truc se finit et je suis pas tombé sur un vrai humanoïde pour lui expliquer que j'ai besoin d'une nouvelle clé.
alors, connaissez-vous un autre numéro ou une manière de pouvoir les joindre parce que là, je commence un peu à désespèrer.
merci à tous.
-->Message édité par la peluche le 14/08/2007 16:36:49<--
alors, pour info, j'ai téléphoné au numéro vert 0800228482 qui aboutit au même endroit que si on choisit le téléphone payant 0155174075 qui apparait quand votre ordi vous demande d'activer windows par téléphone.
Maintenant, c'est vous qui choisissez, ensuite, vous choisissez l'option 3 pour entrer en contact avec quelqu'un (les autres sont des boites vocales donc pas cool).
Là, vous donnez les suites de 6 chiffres qui sont destinées à l'activation par téléphone. vous vous laissez guider et c'est bon.
Donc, pas besoin des 25 chiffres windows collés sur votre ordinateur.
Qu'entends-tu par "la suite de six chiffres" au lieu des 25 chiffres qui constituent effectivement la Key collée au dos du portable que j'ai en main...