M.A.J le 9 août 2005 par FML : Les liens vers les différents topics du forum ont été réparés.
MAJ le 13/10/06
Je vous proposent de mettre les logiciels qui plantent avec le SP2 ( pour ceux qui l'on intallé ) avec votre config.
Ca peut servir pour les autres et permettre de trouver des solutions.
- Paint Shop Pro
- Picasa 2
- Pinnacle
- Power Archiver
- Power IE6
- Photofiltre
- PhotoImpact
- PhotoPaint
- Photoshop
- Photoshop Element 2
- RegCleaner
- Reg Seeker
- Spyware Blaster
- Suppress Plus
- Wanadoo
- Winamp
- Winrar
- Works
Solutions installation
Désactiver le pare-feu de windows avant l'installation.
Faire une défragmention avant et après l'installation.
Prévoyez un espace d'un go supplémentaires pour l'installation.
Vider le dossier c/ windows / prefetch pour une meilleure reinitialisation des logs au demarrage.
Erreurs
Impossible de charger atapi.sys annulé, puis poursuivre l'installation de SP2 Norton a dans liveupdate un fichier alunotify.exe Erreur de norton Windows a installé un fichier alunotify.pf dans windows/Prefetch Virer le fichier.
Questions?
Enlever la petite icone rouge du centre de sécurité qui est située ds la barre d'outils Panneau de configuration/centre de securité windows/sur la gauche : modifier la facon dont le centre de securité me previens/ Tous décocher si trop de problème.
Depuis que j'ai installé le SP2 je ne peux plus utiliser ma clée mobi-flex (storex) car le pilote u-storage fait planter mon pc qui a chaque fois qui redemarre tout seul.
Donc pour le moment je dois faire le deuil de SP2 si je veux pouvoir continuer à utiliser ma clée USB :o(((
Depuis que j'ai installé le SP2 je ne peux plus utiliser ma clée mobi-flex (storex) car le pilote u-storage fait planter mon pc qui a chaque fois qui redemarre tout seul.
Donc pour le moment je dois faire le deuil de SP2 si je veux pouvoir continuer à utiliser ma clée USB :o(((
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit.enfin bref.......je travail sous windows xp et depuis quelques temps lorsque que je modifie un document texte ou tableur works je ne peu plus enregistrer la modification ce message apparait: avertissement:le disque est plein ou est protégé en écriture.Enregistrez votre document sur un autre disque. et bien sur à chaque fois je perd le document concerné, tout cela se faisant de façon aléatoire !!!!! merci d'avance à celui qui m'apportera une solution