Nombre d'entre vous (et çà m'est arrivé) ont eu ce problème sous windows XP :
au démarrage :
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE
Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre} Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie
Bonjour à tous et toute ça roule le pc est reparti booter sur les disquettes et celle de réparation d'urgence c'est d'enfer merci beaucoup et encore merci.
au démarrage d'un CD d'installation sous XP j'ai le message suivant:C:\windows\system32\Autoexec.NT ...le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft windows .
Il s'agit d'un tout autre problème ! Merci de créer un nouveau sujet !
6. Faire dévier un sujet est un manque de respect pour l'auteur et les autres membres. Veillez à suivre le sujet initial (sauf si cela se transforme en un autre sujet tout aussi intéressant pour TOUS). Les déviations courtes ne seront pas systématiquement supprimées, tout comme les délires, mais une surveillance est effectuée.
Mais Dysléxique ou les effets de l'apéro du vendredi soir ( voir titre )
il a bu un verre (de trop ?) avec ric2000 (mais où est-il encore ? et le bug du forum ??? ==> Si on fait pas attention, le forum va ressembler à Windaube )
Moi perso j'ai ce message (fichier config systeme 32 manquant comme indiquer dans le premier topic) et je ne peut pas du tout demarrer le pc (il demarre mais xp ne se lance pas j'ai ce message) et meme en essayant F8 sur tout les trucs (modes sans echec, console recuperation etc...) il me remet le message et je ne peux plus rien faire. J'avais penser à créer un livecd avec winxp dessus et ensuite recuperer mon disque D: (ou il y a tous les fichiers de recuperation et installation systeme car je n'ai pas les cd) mais je ne sais pas si cela est concevable ? Merci
-->Message édité par flolag le 26/12/2006 20:19:35<--
moi aussi j'ai un gros probléme. lors du demarrage de mon pc il m'indique: racine windows>\system32\hal.dll. et il me demande de reinstaller la copie du fichier.
J'ai essayé de mettre mon cd de windows xp mais rien ne se passe. le pc ne s'ouvre pas. Alors a l'aide merci a tous.