LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
89 utilisateurs connectés

Soltuion à un problème (erreur fichiers corrompus) win xp

nobug le 15 juillet 2003 à 08h57
Nombre d'entre vous (et çà m'est arrivé) ont eu ce problème sous windows XP :

au démarrage :

Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE

Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre} Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie

Voici la Solution
dos2000 le 15 juillet 2003 à 11h46
bien vu le zébu ;)

j'ai rajouté le lien dans le topic de dudul :)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
nobug le 15 juillet 2003 à 13h16
thx :jap:
matelot 76 le 09 juillet 2004 à 18h10
Bonjour à tous et toute ça roule le pc est reparti booter sur les disquettes et celle de réparation d'urgence c'est d'enfer merci beaucoup et encore merci.

-------
Laurent
fml le 09 juillet 2004 à 18h14
Merci surtout à nobug ! :jap:
jmmension le 07 septembre 2004 à 10h37
au démarrage d'un CD d'installation sous XP j'ai le message suivant:C:\windows\system32\Autoexec.NT ...le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft windows .

que faire? merci d'avance
marsouin33 le 05 novembre 2004 à 19h58
Bsr. au démarrage de WIN XP, j'(ai un msg : "RUDLL erreur de chargement de p2esocks_1017.dll le dodule spécifié est introuvable"

Que faire ?

Merci
marsouin33 le 05 novembre 2004 à 20h00
Rect. : RUNDLL erreur de chargement de p2esocks_1017.dll le module spécifié est introuvable"

Merci
fml le 05 novembre 2004 à 21h38
Il s'agit d'un tout autre problème ! Merci de créer un nouveau sujet !

6. Faire dévier un sujet est un manque de respect pour l'auteur et les autres membres. Veillez à suivre le sujet initial (sauf si cela se transforme en un autre sujet tout aussi intéressant pour TOUS). Les déviations courtes ne seront pas systématiquement supprimées, tout comme les délires, mais une surveillance est effectuée.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
redskins le 05 novembre 2004 à 21h53
nobug a écrit :
thx :jap:

Merci :jap:

Mais Dysléxique ou les effets de l'apéro du vendredi soir ( voir titre ) :lol:

[:redskins:1]
-------
Si votre problème est résolu un petit "merci" est toujours bienvenu
Indien vaut mieux que deux tu l'auras.
SKINS
fbc le 05 novembre 2004 à 23h03
redskins a écrit :
Merci :jap:

Mais Dysléxique ou les effets de l'apéro du vendredi soir ( voir titre ) :lol:

[:redskins:1]

il a bu un verre (de trop ?) avec ric2000 (mais où est-il encore ? et le bug du forum ??? ==> Si on fait pas attention, le forum va ressembler à Windaube :D )
flolag le 26 décembre 2006 à 20h08
Moi perso j'ai ce message (fichier config systeme 32 manquant comme indiquer dans le premier topic) et je ne peut pas du tout demarrer le pc (il demarre mais xp ne se lance pas j'ai ce message) et meme en essayant F8 sur tout les trucs (modes sans echec, console recuperation etc...) il me remet le message et je ne peux plus rien faire. J'avais penser à créer un livecd avec winxp dessus et ensuite recuperer mon disque D: (ou il y a tous les fichiers de recuperation et installation systeme car je n'ai pas les cd) mais je ne sais pas si cela est concevable ? Merci
-->Message édité par flolag le 26/12/2006 20:19:35<--
-------
florent
flolag le 28 décembre 2006 à 02h18
personne aurait une solution ?
-------
florent
nicolanimo le 22 avril 2008 à 16h48
moi aussi j'ai un gros probléme. lors du demarrage de mon pc il m'indique: racine windows>\system32\hal.dll. et il me demande de reinstaller la copie du fichier.
J'ai essayé de mettre mon cd de windows xp mais rien ne se passe. le pc ne s'ouvre pas. Alors a l'aide merci a tous.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.