Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

La désinstallation d'avast bloque mon PC

» PANNES ET ERREURS COURANTES : titidu59

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La désinstallation d'avast bloque mon PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Big-bip.01
big-bip-01
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/02/2014 à 15:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Mon précédent sujet ayant été supprimé sans être résolu, je me permets de vous demander encore une fois votre aide.

Il y a une dizaine de jour, suite à la lecture d'un cas similaire de mise à jour compliquée d'avast, j'avais tenté comme indiqué de désinstaller. (après en avoir demandé sur 01.net.)
Avec cette mise à jour d'avast, mon PC s'était mis à ralentir, ou restait tout noir au démarrage. J'ai fait une restauration et laissé dans l'attente jusqu'à mercredi.
Mercredi vers 16 heures, j'avais entrepris de désinstaller. Mais depuis, même chose, et je bataille pour retrouver la configuration de mon bureau et mes documents sont toujours introuvables.
(Pour être complet, il y a aussi un poste d'invité sur le même PC qui a aussi des problèmes. La petite flèche de la souris alterne frénétiquement avec le petit rond de la recherche. J'ai tout essayé pour rétablir ce problème sans résultat. Par contre j'accède facilement à ce poste avec le changement d'utilisateur.)
En remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Entraide et convivialité
herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 07/02/2014 à 16:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Big-bip.01

T'inquiètes pas, tout est rentré dans l'ordre. Tu peux continuer dans ton ancien sujet où tu étais en cours de désinfection avec Jypalou http://forum.telecharger.01net [...] 5951_2.htm

Bonne continuation avec Jypalou

Je ferme celui-ci pour éviter un double emploi.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Freeze du PC La désinstallation de avast m'a bloquer mon PC
PC infecté et scan bloqué Désinstallation/réparation Avast
TornTV désinstallation Désinstallation logiciel récalcitrant
probleme de desinstallation du virus qvo6 Désinstallation de torntv
désinstallation webplayer Free Video Converter Koyote et problème de désinstallation.spyware ?
Plus de sujets relatifs à : La désinstallation d'avast bloque mon PC