Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème écran bleu + vidage de la mémoire physique

» SÉCURITÉ : mosheurs
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème écran bleu + vidage de la mémoire physique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fantillo
fantillo
  1. Posté le 07/06/2013 à 17:10:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens faire appel à la communauté aujourd'hui car l'ordinateur de mon frère a un problème d'écran bleu :( .
 Tout a commencé quand mon frère jouait sur un jeu en ligne (GW2 pour ceux qui connaissent) quand d'un seul coup l'ordi plante et affiche un écran bleu qui dit comme d'hab que cela peut être du à un nouveau matériel installé etc...avec à la fin un message qui dit : "vidage de la mémoire physique".
 Mon frère, qui n'y connait rien en informatique, appuie sur le bouton de l'unité centrale et fait redémarrer son ordi. L'ordi redémarre, on arrive sur l'écran "bienvenue" de Windows XP SP 3, l'ordi plante et pouf, l'écran bleu avec toujours le même message --' .
 Mon frère redémarre encore, et ainsi de suite...
 Tout ce que l'on peut faire, c'est accéder au bios, mais pas moyen de lancer le mode sans échec. On ne peut plus accéder au bureau, donc par extension, à tout :'( . Je pense à un problème avec windows ou avec le disque dur. Je précise qu'il n'a pas fait de mise à jour récemment, ni installer de jeu ou autre chose.
 Alors voilà, je vous appelle pour confirmer ou infirmer mes théories, et me proposer des solutions si vous en avez ^^. Merci d'avance.

fantillo
  1. Posté le 08/06/2013 à 09:30:51  
  1. answer

up

(Publicité)
fantillo
  1. Posté le 09/06/2013 à 09:57:11  
  1. answer

up

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 09/06/2013 à 16:07:24  
  1. answer

[:pepitochocolat:1]  Bonjour,essaie avec ce logiciel pour localiser les problémes.
 Ce logiciel  permet de déceler les anomalies quand votre PC, vous envoie un écran bleu avec des messages d'erreur.

• Télécharge WhocrashedSetup sur cette page
http://www.filecluster.com/dow [...] ashed.html

• Pour le télécharger clique sur "external mirror 1"
  • Laisse Internet connecté . Si tu as des anomalies tu vas avoir un rapport. Mets-le ici.
A+ [:antef:4]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
memoire physique trop élévée, pc lent / chauffe Connexion wifi se coupe après 3 secondes suite à problème avec Avast
Problème http://www.searchnu.com/410 pc lent et ecran bleu
mon écran bouge tout seul (Resolu) Probleme de lenteur pour ouvrir internet
Comment supprimer les publicités intempestives "problème résolu" Problème ouverture automatique de publicité internet
Ecran Bleu et vidage mémoire physique  
Plus de sujets relatifs à : Problème écran bleu + vidage de la mémoire physique