Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

infection adware.newdotnet.f , trojan.downloader.delf.cq...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection adware.newdotnet.f , trojan.downloader.delf.cq...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
neurotech9​8
neurotech98
  1. Posté le 01/07/2007 à 01:57:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis infecté par 3 virus :
 adware.newdotnet.f ,
 trojan.downloader.delf.cq
 trojan.downloader.Trojan.Downl​oader.JIOX
 Mon antivirus Bitdefender (internet security les a detecté et bloqué mais je ne peux reparer ou les supprimer. De plus quand je lis de la musique avec mon lecteur  
 itunes j'ai des micro coupures de son qui me font pensé a un payware qui tourne en fond de tache.
 Merci pour votre aide.

naheulbeuk7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 10:04:38  
  1. answer

bonjour, :)

Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
 Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
 Cela va créer un dossier clean.
 Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
 Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
 Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
 Clean va travailler.
 Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.

:hello:

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
(Publicité)
neurotech98
  1. Posté le 01/07/2007 à 20:58:15  
  1. answer

voici le rapport généré :
 02/07/2007 a  6:56:02,64

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
 C:\WINDOWS\system32\bdod.bin FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
 *** Fin du rapport !
 merci

naheulbeuk7
  1. Posté le 01/07/2007 à 21:13:51  
  1. answer

Redémarre ton PC en mode sans échec :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
 Un menu va apparaître, choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier.
 Clean va travailler.
 Un rapport Va etre généré, envoie le moi dans ta prochaine réponse !

bonne soirée :hello:

---------------
neurotech98
  1. Posté le 02/07/2007 à 12:08:12  
  1. answer

Bonsoir, (en nouvelle caledonie on a 9 h d'avance)
 voici le rapport clean en mode ss echec, pas beucoup de changement !!
 Merci pour la suite

02/07/2007 a  7:37:29,84

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
 C:\WINDOWS\system32\bdod.bin FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
 *** Fin du rapport !

(Publicité)
naheulbeuk7
  1. Posté le 02/07/2007 à 13:09:53  
  1. answer

tu as éxécuté l'option 1 de clean alors que je t'avais demandé de faire l'option 2 donc recommence stp ;)

bonne journée :hello:

---------------
neurotech98
  1. Posté le 02/07/2007 à 22:05:30  
  1. answer

Oupsss désolé
 voici le rapport de l'option 2
 Script execute en mode sans echec
 Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
 Script execute en mode sans echec 03/07/2007 a  7:29:29,20

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
 tentative de suppression de C:\WINDOWS\system32\bdod.bin

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
 *** Fin du rapport !

lors du redemarage en mode normal bit defenser à bloquer des virus supplementaires

Le fichier c:\documents and settings\valerie\mes documents\my completed downloads\winzix-1.0-setup-0210.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 0)
 est infect avec
 Trojan.Obfuscated.FE

Le fichier c:\documents and settings\valerie\mes documents\my completed downloads\winzix-1.0-setup-0210.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 1)
 est infect avec
 Trojan.Agent.AOJ

Le fichier c:\documents and settings\valerie\mes documents\my completed downloads\winzix-1.0-setup-0210.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 0)
 est infect avec
 Trojan.Obfuscated.FE

Le fichier c:\documents and settings\valerie\mes documents\my completed downloads\winzix-1.0-setup-0210.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 6)
 est infect avec
 Adware.Lop.BG

Le fichier c:\documents and settings\valerie\mes documents\my completed downloads\winzix-1.0-setup-0210.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 1)
 est infect avec
 Trojan.Agent.AOJ

est infect avec
 Trojan.Obfuscated.FE

est infect avec
 Trojan.Obfuscated.FE

Merci a bientot

naheulbeuk7
  1. Posté le 03/07/2007 à 12:21:15  
  1. answer

bonjour, et oui, arrète de télécharger des trucs sur emule ca ira mieux... :S

Télécharge HijackThis, renomme le scanner et mets-le dans un dossier nommé hijackthis dans tes program files ! (C:\Program Files\HijackThis)

pour voir comment faire, regarde cette petite vidéo : http://mickael.barroux.free.fr [...] ckthis.avi

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
 Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
 (le "logfile" )
 Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
 le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
 en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
 Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

si tu sais pas comment faire pour scanner avec hijackthis, regarde cette petite vidéo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

bonne journée ;)

---------------
(Publicité)
neurotech98
  1. Posté le 03/07/2007 à 22:38:40  
  1. answer

Tks u, voici le scan :
 Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 08:37:13, on 04/07/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Borland\InterBase\bin\ib​guard.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
 C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
 C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Borland\InterBase\bin\ib​server.exe
 C:\WINDOWS\System32\alg.exe
 C:\WINDOWS\system32\igfxtray.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
 C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDS​erv.exe
 C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\b​dmcon.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​agent.exe
 C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
 C:\Program Files\DAP\DAP.EXE
 C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\OrderRem​inder\OrderReminder.exe
 C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier​2.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Wireless Cardbus & PCI Adapter HW.51 V1.00\WlanCU.exe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
 C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
 C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe
 C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.E​XE
 C:\Program Files\HijackThis\scanner.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://my.freeze.com/?s=waterf [...] 79&sd3=207
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F99​7BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlug​in\SKYPEI~1.DLL
 O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F3​09A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
 O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79B​FDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometB​HO.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\2.0.301.7164\swg.dll
 O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6​AD74ACC} - (no file)
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDS​erv.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\b​dmcon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​agent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] "C:\Program Files\DAP\DAP.EXE" /STARTUP
 O4 - HKLM\..\Run: [OrderReminder] C:\Program Files\Hewlett-Packard\OrderRem​inder\OrderReminder.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\MSConfig.exe /auto
 O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier​2.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.1128.5462\GoogleToolb​arNotifier.exe
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob​e Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 O4 - Global Startup: Wireless Configuration Utility HW.51.lnk = C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Wireless Cardbus & PCI Adapter HW.51 V1.00\WlanCU.exe
 O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - C:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm
 O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie.htm
 O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie2.htm
 O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/Ad​dAllLink.htm
 O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/Ad​dVideo.htm
 O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/Ad​dLink.htm
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B1​90E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlug​in\SKYPEI~1.DLL
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046​DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\..\{294329C8-F752-4629-BC83-1​BC842CC8DFE}: NameServer = 202.171.64.28,202.171.64.29
 O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C​7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKY​PE4~1.DLL
 O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.d​ll
 O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.d​ll
 O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​1\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: InterBase Guardian (InterBaseGuardian) - Borland Software Corporation - C:\Program Files\Borland\InterBase\bin\ib​guard.exe
 O23 - Service: InterBase Server (InterBaseServer) - Borland Software Corporation - C:\Program Files\Borland\InterBase\bin\ib​server.exe
 O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

A bientot... ;-)

naheulbeuk7
  1. Posté le 04/07/2007 à 10:08:25  
  1. answer

bonjour, tu as quel fournisseur internet stp ?

Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :

http://www.01net.com/telecharg [...] 31851.html

et installe-le.

Son tuto : http://mickael.barroux.free.fr/securite/avg_as.php

- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html
 ]lis ceci[/url]

- Ouvre AVG Anti-Spyware et clic sur l'onglet Analyse, puis le sous-onglet  Paramètres
 - Sélectionne dans Comment Réagir ? Quarantine. (voir l'aide l'aide AVG Anti-Spyware)
 - Reviens au sous-onglet Analyser puis clique sur Analyse complète du système.
 ---> Le scan démarre.

A la fin clique sur Appliquer toutes les actions, les éléments doivent alors être déplacés en quarantaine.
 Puis clique sur Enregistrer le rapport d'analyse et enregistre le rapport sur le Bureau.
 Post moi ensuite ce rapport dans ton prochain message !

---------------
neurotech98
  1. Posté le 05/07/2007 à 01:14:45  
  1. answer

Bonjour,
 mon fournissseur d'acces c'est CANL Nouvelle Calédonie.
 Nota : j'ai fait ma mise à jour AVG avant le scan en telechargeant sur le site AVG la base complete  (le download depuis le logiciel ne fonctionne pas ... peut etre la version gratuite ne le permet pas)

voici le rapport AVG :

------------------------------​---------------------------
 AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
 ------------------------------​---------------------------

+ Créé à: 10:59:45 05/07/2007

+ Résultat de l'analyse:  

C:\Documents and Settings\VALERIE\Mes documents\My Completed Downloads\winzix-1.0-setup-021​0.exe -> Adware.WinZix : Nettoyé.
 C:\System Volume Information\_restore{217339BF-​D0D7-4013-BEA4-9D03A57A869E}\R​P123\A0018178.exe -> Adware.WinZix : Nettoyé.
 C:\System Volume Information\_restore{217339BF-​D0D7-4013-BEA4-9D03A57A869E}\R​P123\A0018179.dll -> Adware.WinZix : Nettoyé.
 C:\System Volume Information\_restore{217339BF-​D0D7-4013-BEA4-9D03A57A869E}\R​P166\A0023284.exe -> Downloader.Delf.cq : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 2\DLPROJECTS\SAV\prog\miRappat​riement.exe -> Heuristic.Win32.Dialer : Nettoyé.
 :mozilla.171:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.172:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.82:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.83:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.84:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.85:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.95:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.96:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.14:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.167:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.168:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.169:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.170:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.171:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.172:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.173:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.174:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.175:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.176:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.446:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.77:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Cookies\chloé@m​sninvite.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Cookies\chloé@m​snportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Cookies\p​ierre-yves@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@lenovo.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.14:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.15:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.16:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.45:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.46:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.47:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.49:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Cookies\thier​ry@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.214:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.215:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.216:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.217:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.218:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@adrevolver[3].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.125:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.126:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.52:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.53:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.71:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.72:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.72:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.73:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.188:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.413:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.414:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.415:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.416:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.80:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.81:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.82:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.385:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
 :mozilla.314:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 :mozilla.273:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bfast : Nettoyé.
 :mozilla.274:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bfast : Nettoyé.
 :mozilla.34:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.50:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.51:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.78:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.208:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.65:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.273:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 :mozilla.27:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 :mozilla.282:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 :mozilla.10:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.110:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.111:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.112:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.112:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.113:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.114:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.11:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.42:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.43:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.44:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.45:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.46:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.47:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.57:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.58:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.59:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.9:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.100:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 :mozilla.20:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 :mozilla.79:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 :mozilla.144:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.183:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.38:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.70:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.93:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
 :mozilla.10:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.11:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.285:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.286:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.287:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.247:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.345:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.102:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.103:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.104:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.120:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.121:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.122:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.123:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.124:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.125:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.178:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.179:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.180:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.181:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.182:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.388:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.517:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.565:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.567:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.577:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.98:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.99:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Cookies\chloé@e​hg-dig.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.185:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.186:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.288:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.289:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.127:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 :mozilla.79:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 :mozilla.82:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 :mozilla.86:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 :mozilla.601:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 :mozilla.74:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 :mozilla.75:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 :mozilla.76:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Cookies\chloé@i​e.search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Cookies\p​ierre-yves@ie.search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@search.msn[1].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 :mozilla.7:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
 :mozilla.8:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
 :mozilla.140:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.141:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.142:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.405:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.98:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.99:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.203:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
 :mozilla.323:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
 :mozilla.21:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
 :mozilla.22:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
 :mozilla.60:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revenue : Nettoyé.
 :mozilla.12:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
 :mozilla.28:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
 :mozilla.29:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
 :mozilla.105:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.106:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.107:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.108:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.109:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.110:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.87:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.88:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.88:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.89:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.89:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.90:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.90:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.91:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.91:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.92:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.92:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.93:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.265:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.348:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.349:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.527:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
 :mozilla.596:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
 :mozilla.87:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@site.skype[1].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@skype[2].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
 :mozilla.12:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.17:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.18:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.19:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.31:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.32:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.33:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.45:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.46:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.47:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.48:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.66:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.67:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.68:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.69:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.205:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyé.
 :mozilla.184:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.328:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.329:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.330:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.331:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.51:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.212:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
 :mozilla.213:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
 C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Cookies\thier​ry@tacoda[1].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
 :mozilla.182:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.183:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.184:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.185:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.36:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.38:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.85:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.14:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
 :mozilla.209:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
 :mozilla.23:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\pierre-yves\Applicati​on Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​m0raw832.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.27:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.32:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.33:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.42:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.43:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.43:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.44:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.44:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\valérie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​dvxibswt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.72:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.73:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\chloé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​syypmptz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.227:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 :mozilla.375:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
 :mozilla.212:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
 :mozilla.251:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.252:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.253:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.254:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.255:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.7:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.8:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.9:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\VALERIE\Cookies\valer​ie@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.219:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.220:C:\DISQUE SYSTEM\PARTITON 1\Documents and Settings\thierry\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​w37yhq5y.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.325:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.326:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.327:C:\Documents and Settings\VALERIE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​orebm69g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 C:\Program Files\WinZix\is-6HOBR.tmp -> Trojan.Obfuscated.en : Nettoyé.
 C:\Program Files\WinZix\is-CKMKS.tmp -> Trojan.Obfuscated.en : Nettoyé.

Fin du rapport

a bientot....   :hello:

(Publicité)
naheulbeuk7
  1. Posté le 05/07/2007 à 15:08:46  
  1. answer

1/ Télécharge et installe CCleaner
 Guide d'utilisation de CCleaner : http://mickael.barroux.free.fr [...] leaner.php

Note : Lors de l'installation, sur l'écran "Options d'installation", décocher la case située devant "Ajouter la barre d'outils Yahoo! CCleaner"

Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage

2/ Fais un scan BitDefender en ligne (avec Internet Explorer pas avec Firefox !)
 (clique à gauche sur scan online).
 et post moi le rapport de ce scan ici une fois terminé !

---------------
neurotech98
  1. Posté le 10/07/2007 à 04:57:43  
  1. answer

Bonjour,
 Je m'y remets :
 ccleaner a effacer tout un tas de fichier log, temp etc..
 Un scan on line de bit defender avec derniere mise à jour virus montre aucun virus detecté:

Statistics
 Time 03:38:11
 Files 764206
 Folders 13630
 Boot Sectors 2
 Archives 9972
 Packed Files 48836

Results
 Identified Viruses 0
 Infected Files 0
 Suspect Files 0
 Warnings 0
 Disinfected 0
 Deleted Files 0

Engines Info

Virus Definitions 637511
 Engine build AVCORE v1.0 (build 2410) (i386) (Jun 12 2007 21:08:27)
 Scan plugins 14
 Archive plugins 38
 Unpack plugins6
 E-mail plugins 6
 System plugins 1

Scan Settings

First Action Disinfect
 Second Action Delete
 Heuristics Yes
 Enable WarningsYes
 Scanned Extensions *;
 Exclude Extensions
 Scan Emails Yes
 Scan Archives Yes
 Scan Packed Yes
 Scan Files Yes
 Scan Boot Yes

ceci dit un nouveau scan de bit defender installé montrent des nouveautés ??

Avertissements :
 =================

Le fichier c:\system volume information\_restore{217339bf-​d0d7-4013-bea4-9d03a57a869e}\r​p166\a0023283.exe
 est infect avec
 Adware.Newdotnet.F

Le fichier c:\disque system\partiton 2\telechargement\netants.zip=]setup.exe=](ZIP Sfx o)=]CD_INSTALL_268.EXE=](ZIP Sfx s)=]cd_clint.dll
 est infect avec
 Application.Cydoor.D

Le fichier c:\system volume information\_restore{217339bf-d0d7-4013-bea4-9d03a57a869e}\rp171\a0024568.exe=](VISE Installer o)=]Gain_Trickler.exe
 est infect avec
 Adware.Gator.C

Le fichier c:\docume~1\valerie\locals~1\temp\tmp00000058\tmp00322502=]Gain_Trickler.exe
 est infect avec
 Adware.Gator.C ========> celui ci j'ai reussi a supprimer le repertoire temp en mode sans echec puis nettoyer la corbeille

la quarantaine est vide

Difficile de savoir si c'est completement nettoyé. De plus le systeme a ralenti( demarrage lent), peut etre des fichiers necessaires ont ils etaient supprimés??

Merci pour la suite

naheulbeuk7
  1. Posté le 10/07/2007 à 09:08:18  
  1. answer

fais ceci dans l'ordre et en entier :

1/ relance hijackthis et coche les cases devant ces lignes (si présentes) :

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDS​erv.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.1128.5462\GoogleToolb​arNotifier.exe
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob​e Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

Puis ferme toutes les autres fenêtres autres que hijackthis et clic sur "fix checked"

2/ ferme hijackthis et redémarre ton PC

plus de souci ? :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Smitfraud-c. Toolbar88 [Infection!!] Infection em.pc-on-internet sur Vista
trojan fotomoto et download AVG : result/infection : change
Infection par Win32.Luder.A@mm Infection par Vundo.Trojan
infection machine super ralenti Veritable infection
infection spyware-secure, drive cleaner et autres pubs ... Trojan Adware
Plus de sujets relatifs à : infection adware.newdotnet.f , trojan.downloader.delf.cq...