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Connexion internet, mais impossible de charger certains sites

 

1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Connexion internet, mais impossible de charger certains sites

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lkw
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2017 à 22:27:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello hello!!

Ça va faire plus de 24h que je retourne mon ordi dans tous les sens et je n'y comprends rien.. Hier après-midi, le site live de Canal + plante pendant que je bosse... jme dis que ça vient de leurs serveurs, je ne m'affole pas. Sauf que depuis, je n'ai jamais pu m'y reconnecter et petit â petit, tous les sites sur lesquels je me connecte ne répondent pas (temps de chargement trop long qu'ils disent ).
Malwarebytes (+adw juste au cas où), avast, ccleaner. Nada. Je réinitialise les reseaux, les dns, la livebox, enfin tout ce que je peux. Rien. Je désinstalle Chrome, coupe les pare-feux et antivirus. Rien.
Je pense quand même que j'héberge une jolie merde donc je télécharge péniblement un Hijackthis. Mais je flippe d'aller plus loin
Y aurait-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème? Est-ce quelqu'un aurait une piste pour me sauver?
Ha oui : je suis sous Asus, avec Window 7, Connexion fibre Orange. Et j'ai la même problématique de mon téléphone quand je suis sur le wifi de la maison...
Merci merciiii!!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 05:54:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Bonjour Lkw On va vérifier ton PC.
http://img1.imagilive.com/1209​/jypaloufd3.gif Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton Bureau.
Il ne nécessite aucune installation.
Ferme toutes les applications en cours.
Fais un clic droit sur Scanner.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/751637CaptureJPGzd1.jpg
Patiente le temps du scan.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/751637CaptureJPGzd1.jpg
A la fin du scan,fais un clic droit sur Rapport.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/866926CaptureJPGzd2.jpg
Le rapport ZHPDiag.txt est présent sur ton bureau il se trouve aussi dans le dossier utilisateur %AppData% /ZHP.
Pour y acceder:
Touche Windows + E , puis dans la barre d'adresse en haut taper "%appdata%"
On se retrouve directement dans le dossier Roaming
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+ [:camel7:8]


---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
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lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 07:05:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Jypalou ! Merci pour ta réponse et bon matin! :)
J'ai donc fait le scan qui a détecté 5 nuisibles... Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/GGgf6R​gaLyP
Quasiment impossible d'accéder à un site ce matin, j'ai donc utilisé mon téléphone en modem pour pouvoir uploader le rapport... et là, ça fonctionne, je peux me connecter aux sites...

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 07:51:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Mets a jour FireFox on est a la version 54.0.1
Lance l'option Nettoyer sur ZHPDiag qui va te permettre de télécharger ZHPFix
Installe ZHPFix et lance le.
En cas de probléme,prendre le lien direct ici:
http://www.nicolascoolman.com/​?fr/download/zhpfix/
http://img11.hostingpics.net/p​ics/996339CaptureJPGzd3.jpg
Copie le tout le texte présent dans le lien ci-dessous:
http://www.cjoint.com/c/GGgg1i​ZeJBY
Tu le sélectionnes avec ta souris Cliques droit dessus et choisis "Copier"
Ou fait Ctrl+C.
Puis lances ZHPFix http://img4.hostingpics.net/pi​cs/395084CapturePNGfix.png
depuis le raccourci du bureau.
Cliques sur l'icone http://img4.hostingpics.net/pi​cs/284644CapturePNGi2.png Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix , sinon colle les lignes.
Cliques sur le bouton http://img11.hostingpics.net/p​ics/861619CapturePNGzhp3.png pour lancer le nettoyage.
Laisses travailler l'outil et ne touche à rien ...
Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Le rapport est sauvegardé dans le dossier : C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !
A+ [:camel7:8]
Message édité par Jypalou le 06/07/2017 à 08:21:20

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 08:35:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Jypalou !! Alors, après un téléchargement laborieux :D, voici le rapport ZHPFix :

Rapport de ZHPFix 2015.4.9.5 par Nicolas Coolman, Update du 18/03/2015
Fichier d'export Registre :
Run by helka at 06/07/2017 09:27:49
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (15063)

Corbeille vidée (00mn 06s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Logiciels ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\fabulous - angelas fashion fever edition collector\uninstall.exe
SUPPRIMÉ: HijackThis 2.0.2

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ Logiciel Key: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Micr​osoft\Windows\CurrentVersion\U​ninstall\BFG-Fabulous - Angelas Fashion Fever Edition Collector]
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\AVAS​T Software
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAf​ee
SUPPRIMÉ: HKCU\SOFTWARE\ESET

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :

========== Eléments de donnée du Registre ==========
REMPLACÉ Value CheckedValue : Good (1) - Bad (0)
SUPPRIMÉ: StartMenuInternet: C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\chrome.exe

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\AVAST Software
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\McAfee
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\Trymedia
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee
SUPPRIMÉ: C:\Users\helka\AppData\Local\E​SET
SUPPRIMÉ: c:\programdata\microsoft\windo​ws\start menu\programs\fabulous - angelas fashion fever edition collector
SUPPRIMÉ: c:\users\helka\appdata\roaming​\microsoft\windows\start menu\programs\fabulous - angelas fashion fever edition collector
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (26)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0)

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\windows\system32\tasks\drop​boxoem
SUPPRIMÉ: c:\users\helka\desktop\avast_f​ree_antivirus_setup_online_01n​et.exe
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (117) (11 074 220 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: IUM-F1E24CA0-B63E-4F13-A9E3-4A​DE3BFF3473
SUPPRIMÉ: {1D8D5C6B-02E4-4C68-BB69-0A1F6​48BF11B}

========== Autre ==========
NON TRAITÉ O40 - TASK: {2A24DF72-1C47-4F9D-BF93-8A522​B318CBC} - (...) -- C:\WINDOWS\system32\osppc.dll (.not file.) [0] (.Orphan.)
NON TRAITÉ 068 - StartMenuInternet: <Google Chrome> <Google Chrome>[HKLM\..\InstallInfo\HideIconsC​ommand] (...) -- C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\chrome.exe (.not file.)
NON TRAITÉ 3 - CFD: 20/06/2017 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Fabulous - Angelas Fashion Fever Edition Collector
NON TRAITÉ 3 - CFD: 05/07/2017 - [] D -- C:\ProgramData\Trymedia
NON TRAITÉ 3 - CFD: 20/06/2017 - [] D -- C:\Users\helka\AppData\Roaming​\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Fabulous - Angelas Fashion Fever Edition Collector


========== Récapitulatif ==========
4 : Clés du Registre
2 : Valeurs du Registre
2 : Eléments de donnée du Registre
9 : Dossiers
4 : Fichiers
2 : Logiciels
2 : Tache planifiée
5 : Autre


End of clean in 01mn 22s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\helka\AppData\Roaming​\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 06/07/2017 09:27:56 [3095]

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lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 08:37:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et donc, le nouveau rapport ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GGghLr​NkmD1
Par contre, je n'ai pas eu à redémarrer l'ordinateur...

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 08:41:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Ok de l'amélioration?
A+ [:camel7:8]


---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 09:13:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nooooon  J'ai pris le temps de tout redémarrer pour être sûre, mais le problème est toujours là. Ma connexion fonctionne, j'arrive sur les pages de moteurs de recherche et je fais des recherches sans souci, mais dès que j'essaie d'aller sur un site, ça arrive pas à connecter, ça tourne dans le vide.

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Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 09:42:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

&#91;&#58;​azerty39:1​&#93; Télécharge ZHPcleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/508452CaptureJPGzzz2017.jp​g
Il ne nécessite aucune installation.
Ferme toutes les applications en cours.
Fais un clic droit sur Scanner.
Patiente le temps du scan.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/740479CaptureJPGz1.jpg
A la fin du scan,fais un clic droit sur Nettoyer.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/990942CaptureJPGz2.jpg
A la fin du nettoyage,fais un clic droit sur Rapport.
http://img11.hostingpics.net/p​ics/424251CaptureJPGz3.jpg
Le rapport ZHPCleaner.txt est présent sur ton bureau il se trouve aussi dans le dossier utilisateur %AppData% /ZHP.
Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Puis réinitialise tes navigateurs

http://www.nicolascoolman.fr/d [...] etbrowser/
A+ [:camel7:8]


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Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 09:54:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PS: un truc qui m'interpelle "Windows 10 Home, 64-bit (Build 15063) =>.Microsoft Corporation" pour le ZHPdiag,
Alors que tu me dit que tu es sous w7
pour le rapport ZHPfix:
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (15063) [:jypalou:1] ou est le hic?
A+ [:camel7:8]
Message édité par Jypalou le 06/07/2017 à 10:10:40

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Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
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lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 10:06:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, voici le rapport ZHPCleaner. J'avais encore 19 menaces... Yeah! :)
http://www.cjoint.com/c/GGgjed​dxnEr
---
Heu oui, jsuis sous w10, je sais même pas pourquoi j'ai parlé du 7...? Pardon, je me suis pas relue hier soir :/

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Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 10:14:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Pour le rapport ZHPfix:
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (15063)???
pour ZHPcleaner tu as fait la suppression deux fois je ne vois rien d'anormal
A+ [:camel7:8]


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Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 10:20:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ce Windows 8 Home Premium Edition... Je ne sais pas d'où ça vient.
Oui, j'ai cliqué 2 fois sur le scan, la 1ere fois il m'a tout bien nettoyé, donc supposément, il n'y a plus rien...
Je vais relancer l'ordi, la box et les navigateurs, mais j'ai toujours mon problème de connexion...
Merci pour le temps que vous passez à m'aider en tout cas!! Je me sens moins proche de sombrer dans la folie...!!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 10:29:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]
Réinitialise ton navigateur Edge
http://www.pcastuces.com/prati​que/astuces/4822.htm
[:jypalou:4] Notez que vos réglages seront remis à zéro, les modules complémentaires désactivés et que votre historique et vos données de formulaire seront effacés.
Donc tu peux faire une sauvegarde.
https://www.malekal.com/sauveg [...] efox-edge/
Pour IE
Réinitialiser Internet Explorer
Rendez-vous dans le menu Outils (la roue dentée)
Cliquez sur Options Internet
Sous l’onglet Avancé, cliquez sur le bouton Réinitialiser….
Réinitialiser votre navigateur Internet
Une seconde fenêtre vous informe des éléments qui seront réinitialisés par défaut et ceux qui le seront si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels.
Ensuite tous les navigateurs fermés vide le cache DNS
http://www.actunet.org/astuces [...] chedns.php
A+ [:camel7:8]


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[:tachouille]
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lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 11:42:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas partie hein! J'essaie de réinitialiser Edge mais j'ai un problème avec les droits sur le fichier... Pardon pour le délai :/

lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 12:27:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, j'ai réussi à tout réinitialiser, je vide les DNS, je redémarre l'ordi, je relance tout et toujours la même... :'( Ça peut pas venir de la livebox par hasard?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 13:03:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Peut-être un probléme matériel,mais là je ne pourrais pas t'aider.
fait ceci:
Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur X.
Cliquez sur Invite de commande (Admin).
Une fois l'invite de commandes lancée, tapez ipconfig /flushdns, puis appuyez sur Entrée.
Tapez ipconfig /registerdns et appuyez sur Entrée.
Tapez ipconfig /release et appuyez sur Entrée.
Tapez ipconfig /renew et appuyez sur Entrée.
Tapez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre ordinateur.
en image
https://assistance.orange.fr/o [...] 780-739777
A+ [:camel7:8]
Message édité par Jypalou le 06/07/2017 à 13:04:37

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[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 13:29:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je désespère... je viens de faire les commandes et toujours rien... j'y comprends rien du tout :-(

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 13:55:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] est-ce que tu as pensé a regarder le pare feu de ta live box,des fois.
A+ [:camel7:8]


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[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 15:44:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'arrive même pas à entrer dans ma Livebox, la connexion est trop lente et plante avant... De désespoir, j'ai quand même appelé Orange. Qui me dit qu'il y a effectivement un souci avec la ligne et que ça me coûtera 69€ si c'est de ma faute... Donc surprise demain! Mais je crois qu'avec tout ce qu'on a fait depuis ce matin, ça vient pas de mon ordi en fait...
En tout cas, je suis sincèrement reconnaissante pour ton aide, ton temps et ta patience! Vraiment.
Je peux venir faire un compte rendu demain, si mon problème se résoud et si ça peut aider d'autres personnes...?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/07/2017 à 16:04:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Ok,pas de soucis pour le retour.
Si le soucis est dans ta maison tu paye,si c'est a l'extérieur un probléme de ligne tu ne débourse rien.
Bon courage.
A+ [:camel7:8]


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[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2017 à 16:13:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais, j'ai un peu peur que le fait qu'il se déplace soit juste mauvais signe pour moi. J'arrive toujours pas à expliquer mon problème de façon rationnelle : j'accède à certains sites mais pas d'autres (netflix oui, canal + non). Donc c'est pas un pb électrique, ça me parait peu probable maintenant qu'il y ait encore un virus et la box ne parait pas défaillante... j'ai hâte de savoir!  :-D
Merciiiii encore!
Je repasse demain après le "dépannage" ;)

lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2017 à 20:10:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors alors. Le fin mot du truc, c'est que ce midi, comme par magie, juste avant que le dépanneur passe, tout remarche! Je n'ai absolument rien touché depuis notre conversation précédente. Donc j'ai rappelé Orange pour annuler mon rv sans frais, ce qu'ils ont évidemment accepté. En fouinant un peu et en posant des questions, il s'avère qu'ils faisaient des tests et des mises à jour de firmwares... ce qui expliquerait le côté illogique des défaillances...
Bref, Jypalou t'as juste été parfait. Je considère pas avoir perdu du temps parce que clairement mon ordi avait besoin d'un coup de clean et que ça va me forcer à rechanger tous mes mots de passe :) Je te remercie encore une énième fois de m'avoir soutenue et d'avoir été aussi réactif!!
Si mon problème peut aider quelqu'un dans l'avenir, la solution est peut être chez votre fournisseur, ne paniquez pas trop vite!!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 08/07/2017 à 06:07:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Bonjour,content pour toi que tu es pu résoudre ton probléme.
Si tu n'as pas de problème particulier, il faut désinstaller les logiciels de désinfection,car ils ne seront plus a jour.
La purge des points de restauration permet de supprimer les anciens points de restauration infectés et de gagner de la place,un nouveau point de restauration sera créé.
Télécharger Delfix sur le bureau.
Tu coche Supprimer les outils de désinfection et Purger la restauration système ,puis Exécuter
http://img4.hostingpics.net/pi​cs/551426CaptureJPGdel4.jpg
Patientes pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
Postes le contenu du rapport. C:\DelFix.txt
Tu peux ensuite supprimer DelFix.
A+ [:camel7:8]


---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2017 à 16:05:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardon, j'ai du rattraper quelques heures perdues. Me revoici avec le rapport DElfix :
--

# DelFix v1.013 - Rapport créé le 10/07/2017 à 16:59:11
# Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode
# Nom d'utilisateur : helka - DESKTOP-CQR62P3
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Hijackthis
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\AdwClea​ner-4.206.exe
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\ZHPClea​ner.lnk
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\ZHPClea​ner.txt
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\ZHPDiag​.lnk
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\ZHPDiag​.txt
Supprimé : C:\Users\helka\Desktop\ZHPFixR​eport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix​.lnk
Supprimé : C:\Users\helka\Downloads\hijac​kthis-400-jetelecharge.exe
Supprimé : C:\Users\helka\Downloads\ZHPCl​eaner-2017.exe
Supprimé : C:\Users\helka\Downloads\ZHPDi​ag3.exe
Supprimé : C:\Users\helka\Downloads\ZHPFi​x(1).exe

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #2 [Point de contrôle planifié | 06/28/2017 07:57:03]
Supprimé : RP #3 [Windows Update | 07/06/2017 06:12:01]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########

lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2017 à 16:05:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question con, mais j'aurais pas pu les supprimer manuellement? C'est pas recommandé?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 10/07/2017 à 17:03:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou] Bonjour,si on aurai pu le faire manuellement,mais c'est plus fastidieux.
Bonne continuation,je passe le sujet en résolu
A+ [:camel7:8]


---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
lkw
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2017 à 17:06:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Haha ok, j'aime bien gagner du temps en ce moment! ;) Encore merci Jypalou ! Bonne continuation à toi aussi! Et bonne soirée!

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