Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Click me me rend dingue!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Click me me rend dingue!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
adel667
adel667
  1. Posté le 02/04/2005 à 11:24:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu qq posts concernant : click me, j'ai tenté de l'éradiquer grâce à HijackThis...Mais il est tjrs là, je ne sais pas si j'ai pas bien compris le processus...
 Voilà le log que j'ai obtenu après avoir effectué le scan :  
 Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 10:26:53, on 02/04/2005
 Platform: Windows XP  (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\CTHELPER.E​XE
 C:\mb.exe
 C:\windows\system32\winabsmod.​exe
 C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
 C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
 C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
 C:\PROGRA~1\PANICW~1\POP-UP~1\​PSFree.exe
 C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
 C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\ZoneLabs\v​smon.exe
 C:\WINDOWS\System32\wuauclt.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\cleanmgr.e​xe
 C:\Documents and Settings\Adeline GERNIGON\Desktop\Fichiers divers-Logiciels-Jeux\HijackTh​is.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
 O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [Jet Detection] C:\Adeline\Utilitaires\Drivers​\Creative\SBLive\PROGRAM\ADGJD​et.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\​Microsoft\\Windows\\CurrentVer​sion\\Run] windowsupdate.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [REEGRUN] C:\index.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [be17df8d3329] C:\WINDOWS\System32\CNQL2404.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [STARTSND] C:\mb.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WIN3S2SNDS] C:\windows\system32\winabsmod.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
 O4 - HKLM\..\Run: [etbrun] C:\windows\system32\elitetcr32​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ASDPLUGIN] C:\WINDOWS\System32\france.exe -N
 O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Sound Manager] SndMon32.exe
 O4 - HKLM\..\RunServices: [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\​Microsoft\\Windows\\CurrentVer​sion\\Run] windowsupdate.exe
 O4 - HKLM\..\RunServices: [Quicktime Mediaplayer] winmplyer32.exe
 O4 - HKLM\..\RunServices: [Win32 USB2.0 Driver] w32usb2.exe
 O4 - HKLM\..\RunServices: [Sygates Personal Firewall] sygs.exe
 O4 - HKLM\..\RunServices: [MSChoExE] suge.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\​Microsoft\\Windows\\CurrentVer​sion\\Run] windowsupdate.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [PopUpStopperFreeEdition] "C:\PROGRA~1\PANICW~1\POP-UP~1​\PSFree.exe"
 O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmsearch.html
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmbacklinks.html
 O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmsimilar.html
 O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmcache.html
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa0​03c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa0​03c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
 O16 - DPF: {00000000-0000-0000-0000-00002​0030000} - http://www.advnt01.com/dialer/france.exe
 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
 O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
 O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\COMMON~1\SYMANT~1\​SCRIPT~1\SBServ.exe
 O23 - Service: Windows Sound Manager (SndMon32) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SndMon32.e​xe" -netsvcs (file missing)
 O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
 O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v​smon.exe

Je n'y comprd pas grd chose, que faut-il que je fasse après??
 En tt cas si vous avez trouvé comment se débarasser de Click me que se soit avec ou sans le concours de Hijack...pourriez-vous me faire part de vos méthodes...merci
 Parce-que mon pc est vraiment lent, et il y a tt le temps des pubs, ça m'énerve!!!!
 Je vous remercie par avance pour votre aide :)

grande-ourse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2005 à 13:05:45  
  1. answer

adel667 a écrit :

Je n'y comprd pas grd chose, que faut-il que je fasse après??
 :)

:hello: adel667

Avant d'utiliser des logiciels que tu ne connais pas comme HijackThis, il faut mieux se renseigner. :pfff:  
 Sur le forum, tu expliques  ton probléme et tu attends que quelqu'un te dises quoi faire.
 Tu peux faire une analyse de ton disque avec l'analyse en ligne de symantec Symantec Security Check.
 Je pense que Gchris te donnera des conseils sur le résultat du scann en ligne mais pas sur le rapport HijackThis.

Bon courage et un peu de patience.

@+ ;)  

---------------
@+ ;)
(Publicité)
grande-ourse
  1. Posté le 02/04/2005 à 13:08:38  
  1. answer

http://security.symantec.com/s [...] ;venid=sym

:hello:

---------------
@+ ;)
gchris
  1. Posté le 02/04/2005 à 14:49:31  
  1. answer

grande ourse a écrit :

Avant d'utiliser des logiciels que tu ne connais pas comme HijackThis, il faut mieux se renseigner. :pfff:  
 Sur le forum, tu expliques  ton probléme et tu attends que quelqu'un te dises quoi faire.

Je suis de cet avis également, tu prends de gros risques à utiliser HijackThis sans trop savoir.
 De plus, je ne reprends généralement pas les problèmes quand le pc à été passé à l'analyse en ligne et que n'importe quoi est fixé n'importe comment car du fait, certaine chose ne sont plus visible pour moi mais le problème demeure mais on ne trouve plus rien...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ad.fr double click double click e fast click
RUNDL32 me rend fou !!! supprimer click potato
comment désinstaller click potato "Ouvrir Avec" pour DD (pas de double click)
TR/Crypt.XPack.Gen me rend fou double click , et beug de son ..
Outerinfo me rend dingue!! vista et rend micro
Plus de sujets relatifs à : Click me me rend dingue!!!!!