:pleure: bonjour à tous, j'ai consulté votre site suite à des problèmes survenus sur mon PC. des pub s'ouvrent sans arrêt, et on m'invite d'installer SWS Antispyware, j'ai ccleaner, antivir, search&destroy,Ad-aware, installer goggle bar pour bloquer les popup, mais rien ne semble résoudre mon problème. je viens de télécharger Navilog, comme vous le conseillez, pourtant j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter sur internet après.
Ne sachant plus comment m'y prendre, je ne connais pas grand chose, je serai content si quelqu'un puisse m'aider.Merci d'avance.
:/ 
bonjour à tous, j'ai consulté votre site suite à des problèmes survenus sur mon PC. des pub s'ouvrent sans arrêt, et on m'invite d'installer SWS Antispyware, j'ai ccleaner, antivir, search&destroy,Ad-aware, installer goggle bar pour bloquer les popup, mais rien ne semble résoudre mon problème. je viens de télécharger Navilog, comme vous le conseillez, pourtant j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter sur internet après.
Ne sachant plus comment m'y prendre, je ne connais pas grand chose, je serai content si quelqu'un puisse m'aider.Merci d'avance.
:/