Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Plusieurs ordinateurs ceux sont arrêtés un par un

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plusieurs ordinateurs ceux sont arrêtés un par un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gache
gache
  1. Posté le 26/09/2014 à 07:37:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous avons été confronté à un problème très préoccupant sur un parc informatique d'une entreprise. Une quinzaine d'ordinateur sous Windows 7 et XP ce sont arrêtés un par un en pleine journée, sans que les utilisateurs puissent redémarrer le système, le logo Windows apparaissait puis le système redémarrer sans cesse.

Le seul moyen pour qu'ils refonctionnent fus de passer par le cd de réparation de l'OS, de lancer une réparation du MBR et de réactiver la partition système

Ces PC ne sont pas similaires. Dans le lot, il y a des portables, donc fonctionnement sur batterie et des ordinateurs fixes. Il ne s'agit pas de mise à jour Windows puisque ces dernières sont réalisées le weekend.

Je pense donc à une attaque, j'aimerai savoir si d'autre personne ont été confronté à ce problème et si un Malware traîne sur internet provoquant ces symptôme ?
Message édité par Gache le 26/09/2014 à 07:39:12
  1. Posté le 26/09/2014 à 16:43:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut on en a pas encore vu il me semble par contre faudrait voir les pénétrations qu'il y a eu dans ton réseau à ce moment-là je pense...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
scan complet qui arrete l'ordi plusieurs messages d'erreur lors de l'installation de malware
AVG a détecté plusieurs menaces Boxore client
Virus Ukash - police - essais plusieurs méthodes sans succès Plusieurs pages pub qui s'ouvrent dans mon navigateur
a l'ouverture de google, plusieurs autres fenêtres s'ouvrent aussi Problème avec plusieurs malware
Mails envoyés en plusieurs exemplaires AVG a détecté plusieurs menaces
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs ordinateurs ceux sont arrêtés un par un