Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

AVG a détecté plusieurs menaces

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVG a détecté plusieurs menaces

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Papouillle
papouillle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2014 à 19:09:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Mon antivirus me donne régulièrement une fenêtre qui dit que AVG a bloqué plusieurs menaces. Sélectionnez la manière de traiter ces menaces. Ça dit que c:\System volume information\_restore.... infecté. Besoin d'aide s.v.p. Merci à l'avance!!!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 26/05/2014 à 08:17:23  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,c'est ta restauration systéme qui est jnfectée,si tu es toujours sous Xp,fait ceci:
Faites un clic droit sur « Poste de travail » > sélectionnez « Propriétés » > Sélectionnez l’onglet « Restauration du système », puis cliquez pour cocher la case « Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs »
- Cliquez sur « OK », puis sur « Oui » pour lancer la suppression du point de restauration
- Pour activer de nouveau la Restauration du système après la suppression du point de restauration, procédez de la même façon mais cliquez pour décocher la case « Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs » .
Refais un scan AVG et dis moi.
A+ [:jypalou:2]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
papouillle
  1. Posté le 26/05/2014 à 22:09:42  
  1. answer

Bonjour Jypalou,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai fais ce que tu m'as demandé. Ensuite, j'ai fais faire une analyse complète de mon pc avec AVG. Il m'a donné comme résultat que 2 menaces ont été éliminées. Quelques heures d'utilisation de mon pc va me dire si le message que AVG a bloquer plusieurs menaces va encore apparaître ou si c'est réglé. Je te redonne des nouvelles un peu plus tard...

papouillle
  1. Posté le 30/05/2014 à 15:50:42  
  1. answer

Bonjour Jypalou,

Pas de nouveaux messages de la part de AVG. Il n'y a plus de détection de menaces. Problème réglé. Tu peux donc mettre le sujet comme résolu. Merci beaucoup pour ton aide.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 30/05/2014 à 18:11:04  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,content pour toi!
Bonnne continuation.
A+ [:jypalou:2]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus Ukash - police - essais plusieurs méthodes sans succès AVG a détecté plusieurs menaces
affichage sauvage de AVG secure search Virus Win32:Malware-gen détecté
AVG Anti-Virus Dropper Generic AVG à AVG premium: logiciel malveillant?
Plus de sujets relatifs à : AVG a détecté plusieurs menaces