SOS - Bonjour a tous j'ai besoin d'un pro pour nettoyer mon pc !
qui peut m'aider ?
qui peut m'aider ?
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : j'ai besoin d'un pro pour nettoyer mon pc qui rame et chauffe![]() |
JMPCOMPUTER
![]() ![]() ![]() |
Fais ceci s'il te plait:
1 . Télécharge l'outil AdwCleaner (de Xplode) en cliquant sur l'image animée ci-dessous...
Sur la page du site, recherche le bouton suivant et clique dessus pour télécharger l'outil:
...puis enregistre-le sur le Bureau (et pas ailleurs).
Ferme tous tes logiciels et ne fais rien d'autre quand tu utilises cet outil.
2 . Double-clique sur l'icône du logiciel pour l'exécuter.
/!\ Sous Windows Vista/7/8, fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur ./!\
3 . Lance l'analyse en cliquant sur le bouton Scanner ] et patiente le temps du scan.
4 . Une fois le scan fini, vérifie le contenu de chaque onglet pour voir si les cases à cocher sont déjà cochées (là ou il y en a).
5 . Utilise ensuite le bouton Nettoyer ] pour tout nettoyer.
6 . Le PC va redémarrer > Le rapport de suppression (nommé adwcleaner_s0.txt ) s'ouvrira > Héberge ce rapport sur le site de cjoint en cliquant sur l'image ci-dessous:
7 . Copie le lien de partage et poste-le-moi en réponse.
Aide en images sur l'utilisation de l'hébergement:
http://www.security-helpzone.com/blog/cjoint-heberger-un-document-news-109.html
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner .txt
Merci. Ceci est la meilleure réponse ![]() Fais ceci s'il te plait: 1. Télécharge l'outil AdwCleaner (de Xplode) en cliquant sur l'image animée ci-dessous... Sur la page du site, recherche le bouton suivant et clique dessus pour télécharger l'outil: ...puis enregistre-le sur le Bureau (et pas ailleurs). Ferme tous tes logiciels et ne fais rien d'autre quand tu utilises cet outil. 2. Double-clique sur l'icône du logiciel pour l'exécuter. /!\ Sous Windows Vista/7/8, fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur./!\ 3. Lance l'analyse en cliquant sur le bouton [ Scanner ] et patiente le temps du scan. 4. Une fois le scan fini, vérifie le contenu de chaque onglet pour voir si les cases à cocher sont déjà cochées (là ou il y en a). 5. Utilise ensuite le bouton [ Nettoyer ] pour tout nettoyer. 6. Le PC va redémarrer > Le rapport de suppression (nommé adwcleaner_s0.txt) s'ouvrira > Héberge ce rapport sur le site de cjoint en cliquant sur l'image ci-dessous: 7. Copie le lien de partage et poste-le-moi en réponse. Aide en images sur l'utilisation de l'hébergement: http://www.security-helpzone.com/blog/cjoint-heberger-un-document-news-109.html Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[s0].txt Merci. Message édité par JMPCOMPUTER le 03/12/2014 à 16:35:58 --------------- Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet. Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur. Lien vers mon blog: Astuces & tutos |
(Publicité)
|
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur presque toujours en route et PC qui rame | mon pc rame....besoin d'aide pour rapport ZHP |
TROJAN besoin d'aide | Besoin de décontamination |
Affaire complexe : besoin d'un pro ! | Ordinateur qui saccade, besoin d'aide |
Comment nettoyer en profondeur son PC ?? | Besoin d'aide pour désinstaller Torn TV |
probleme avec SVCHOST !! besoin d'aide svp ! | Besoin d'aide Web search |
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'un pro pour nettoyer mon pc qui rame et chauffe |