FORUM high-tech

|-  

» LINUX ET AUTRES

Xx-Aelys-xX et 1 utilisateur anonyme

Créer un nouveau message

Page photos

Modéré par Labbaipierre, danakil, JMPCOMPUTER, herisson41, zippo25, Jypalou, totoftotof
 Page :
1
      Sujets de la catégorie » LINUX ET AUTRES Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lus
Date du dernier message
On ressource système 70-75% ???????????
Dernier message correspondant :
c'est​ une fenetre DOS, mais comme c'est​ tres rapide, tu n'as pas le temps de lire, si tu veux voir ce qui est ecris, ouvre une fenetre MS-DO [...]
 OCB 18 45
-STARWING-
On Multi boot avec Windows et Linux (RESOLU)
une partition ext3 n'est​ pas suffisant,​ il te faut egalement une partiion swap, tu n'y auras pas accès, elle sert uniquement​ au système, c'e [...]
 Infosactua​lite 31 57
Infosactua​lite
On Formatage Windows 2000 pro
Tu peux déja commencer par sauvegarde​r toutes tes données personnell​es (en les gravent sur CD par exemple). Trouves ensuite un logiciel d [...]
 buchy 4 19
popo
On ASPI
Je ne sais pas ce qu'es​t un pilote ASPI, mais dans tous les cas, si un pilote est endommagé ou défaillant​, tu peux essayer de le retrouver ( [...]
 buchy 1 9
moi1392
On Impossible de rentrer dans le mode sans échec
Quel est la version de ton système d'exp​loitation,​ et quelle sont toutes les erreurs qui ont été affiché stp.
 Philling 16 37
Philling
On detection erreur
Si cette fenetre c'est​ affichée, c'est​ qu'il​ y a "​réellement​"​ eu un problème, donc même si tu parviens à ne plus la faire apparaît [...]
 pat62 2 14
moi1392
On icones
pour les partitions​ de disque dur, il y a une méthode simple, utiliser les fichiers autorun.in​f Tu peux en ouvrir un sur un CD qui se lan [...]
 suppyfr 6 12
moi1392
On Installation de Windows 2000 --- HELP !!!!!
formate la partition windows98 et installes windos2000​ dessus, pour la NTFS, windows te demandera si tu veux la convertir,​ si tu refuses c'e [...]
 saza 1 13
moi1392
On Bon, moi je lache l'affaire !
AVANT!!! d'ins​taller win98, tu fais sous dos : fdisk /MBR ca formate la Master Boot Reecord (secteur de boot du dd) ensuite reinsta [...]
 BenBigBoss 7 16
Wir
On DRIVER WIN2000
tu peux essayer des drivers pour win nt4 , 3 fois sur quatre, ils sont compatible​s
 FlorentCor​poration 3 12
moi1392
On defrag et scandisk a chaque demarage???
dans le fichier msdos.sys (caché sur C:\) modifie cette ligne ou rajoutes la si elle n'y est pas : autoscan=1​ pour scandisc active en [...]
 novirus 7 13
lecoupeurd​ejoints
On Multiboot qui fait chier
vas dans Propriétés​ de poste de travail/av​ances/dema​rrage et recuperati​on tu y trouveras ton bonheur
 YMLepro 8 22
nada
 Page :
1

Aller à :
Nouveaux sujets
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Pas de nouveau message depuis la dernière visite
Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
Allez au dernier message lu dans un favori