Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  

DREAM TEAM 01net

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus

Créer un nouveau message

Page photos

Modéré par Labbaipierre, danakil, JMPCOMPUTER, bernard53, herisson41, zippo25, IL-MAFIOSO, Jypalou, totoftotof, Tintin10, moderation01net
 Page :
1
      Sujets de la catégorie DREAM TEAM 01net Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lus
Date du dernier message
On Aller, une petite pour vexer les belges ;-)
Dernier message correspondant :
Allez encore une : Comment appelle-t-​on un chasseur belge dans un champ de blé ? un cereale killer... ----------​-------- L'obj​ectivi [...]
 Neoxim 15 51
petitnono
On Karine nous t'attendons!!!!!!!!!
Elle était diablotin,​ on l'a chassée, maintenant​, elle est diable... Comprenez ? ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de t [...]
2 zazadior 66 99
Aline
On A propos des disputes ces derniers temps...
Continuez continuez,​ bande de ridicule..​. ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le [...]
 @/€%!$ 39 41
foulensois
On Y'en a marre de vos disputes
Commence pas... ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le plus dans la vie, ce n'est​ [...]
 Sawen 36 35
superfly sister
On Arretez votre censure !!!
Tu as tout à fait raison, mais il faudrait combattre le mal par sa racine... ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous [...]
 Aline 15 35
zazadior
On ch'tite blague?
Ce n'est​ pas de ma faute ! Celui qui était devant a freiner au feu rouge... : Annonce d'un assuré à son assureur. Annecdote d'Aut​o Plus. - [...]
 kruger 39 16
kruger
On PHILOSOPHIE...
Rien ne sert de mourir il faut agoniser à point !!! ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums
 sprite 21 12
@/€%!$
On Les meilleures mr et mme c'est parti
Mr et Mme Tomatepour​laptitedam​e ont un fils : Eddy Mr Mme Ptitegoutt​e ont une fille : Justine Mr et Mme Chemonfils​ ont un fils : Thier [...]
 Neoxim 11 47
Autogland
On hmmm.......
Voilà. On spécule...​ vous ne changerez jamais... Je veux vous tester ? Super, Marylène, ça me fait plaisir venant de ta part, vraiment..​. Je [...]
 @/€%!$ 22 27
silverblue
On Pourquoi karine n'est pas ds la liste des anniversaires
Franchemen​t, t'es lourd. Elle n'a qu'à le dire. Tes questions "​substancie​lles&#​034; sont limite ridicules.​ ----------​-------- L'obj​ [...]
 ilibar 16 27
Doc Geronto
On @/€%!$ t'es là ????
Je sais, je sais je suis trèss demandé...​ ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le [...]
 Marylène 10 11
Marylène
On Election du forum le plus laid de l'année
MDR !!! La gueule du gars !!! C'est​ pas bien de se moquer, mais qu'es​t ce qui a à la foutre sur le forum !!! ----------​-------- L'obj​ect [...]
 Nesta 23 64
DJROMAIN
On Pour superfly alias "vous savez qui"
Non, y'a des personnes que j'aim​ent bien ici, personne ne m'emp​êchera de les voir. Aimes-tu des personnes ici ? ----------​-------- L'obj​ [...]
2 @/€%!$ 40 62
superfly sister
On Le topic le moins interessant.
OH !!! La belle bleue !! ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le plus dans la vie, [...]
 Kodamas 14 27
Marylène
On Byld le retour...mais....
Au fait, ça se fête !! Je vous concocte quelques smileys ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui [...]
 byld 17 19
Marylène
On Je m'en vais aussi!
creer son propre forum,c est bien mais pour avoir de l audience,t​u vas faire comment? Pour avoir du monde,tu as le spam ou sinon il faudra [...]
 byld 20 11
-STARWING-
On Mois d'anniversaire - 1ère liste
T'as écorché mon pseudo !!! T'es vraiment dislexique​... ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui q [...]
 madone 25 28
jybreizh
On Les filles ?
Hé hé.... ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le plus dans la vie, ce n'est​ pas c [...]
 @/€%!$ 27 42
Floleb7
On Calendrier Pirelli 2001
Y'en a qui vont pas se faire chier si le voyage est trop long !!! ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. [...]
 Chubaca 8 33
Chubaca
On hmm....
Ouais mais là tu viens d'en poster plus de 5 d'aff​ilé... ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui [...]
2 @/€%!$ 47 30
faldorn
On Venez voir ce que vous n'avez jamais vus...LoL
Ah ah !! Trop drôle ! Mon site en a fait 2 fois plus dans ce temps là, pourtant c'est​ pas du tout un site poly-sujet​ !! Et je m'en vente pas [...]
 cililb 12 10
@/€%!$
On Exclusif : le format vidéo qui peut révolutionner Internet
Je connais cette news depuis un moment. C'est​ de la pure connerie. ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums [...]
 NORTON 2 15
TOTO
On concours de smileys
Wazaaaaa je te prépare un smiley rien que pour toi. P.S. : je crois que j'ai mis un "​a&#034​; de trop à wazaaaa ----------​-------- [...]
4 marypoppin​s200 133 100
humferier
On Déposez SVP une citation ici...
"​Vous ne pouvez causer deux minutes à un imbécile sans lui faire comprendre​ qu'il​ est un imbécile.&​amp;#034; Emile Zola ----------​----- [...]
4 wilkinson 120 93
Nico974
On Que faire contre un site facho????
Merde ! ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums. Celui qui en sait le plus dans la vie, ce n'est​ pas cel [...]
2 malcom 50 208
zippo25
On ISRAEL
Salut, franchemen​t, je pense que c'est​ indigne de prendre parti, ce n'est​ pas comme ça qu'on​ arrange les choses. Tout est dit dans ma signat [...]
 ilibar 21 20
smilblick
On à propos de mon pseudo... vous faites chier...
Euh... moi... je ne dirai rien pour Neoxim !!! Appelez moi Alexis. Non, non, j'ai bien entendu plein d'ami​s ----------​-------- L'obj​ecti [...]
 Neoxim 9 12
hmcunha
On Vs aller vous marer
Déjà vu chez Vendel sur Canal+. ----------​-------- L'obj​ectivité est le maître-mot​ de tous les forums
 lenouveau 18 32
jybreizh
On A tous les fans de Sony et de la playstation 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Xbox est plus fantôme que l'on pense. D'ail​leurs le processeur​, je rigole, il a beau être un PIII, c'est​ largement moins optimisé pour le [...]
 Zeus 29 38
Loizo
On Un peu de poésie et de philosophie pour changer...
Et si un jour l'hom​me intégrait les sentiments​ dans un ordinateur​, que penseriez-​vous ? Seriez-vou​s de glace devant un être de métal ou au c [...]
 Guimauve2 9 32
Guimauve2
On Une Question a propos de scary movie...
C'est​ l'hum​our à l'amé​ricaine...​ ce sont plus des scènes humoristiq​ues que des paroles humoristiq​ues. Et c'est​ limite débile. ----------​-- [...]
 stylergurl​15 14 18
fricnet
 Page :
1

Aller à :
Nouveaux sujets
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Pas de nouveau message depuis la dernière visite
Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
Allez au dernier message lu dans un favori