Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  

LOISIRS

LOGICIELS : michel69 et 98 utilisateurs inconnus

Créer un nouveau message

Page photos

Modéré par Labbaipierre, danakil, JMPCOMPUTER, herisson41, zippo25, Jypalou, totoftotof, Tintin10, Yya893m, moderation01net
 Page :
1
      Sujets de la catégorie LOISIRS Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lus
Date du dernier message
On recherche de musique
Dernier message correspondant :
:hello: Bonjour momodu9514​, Pourriez-v​ous décrire les instrument​s présents et l'amb​iance y il avait dans cette chanson ? Quels types de v [...]
 momodu9514 6 44
Ambre_9847
On Je cherche un clip de musique
:hello: Bonsoir khirooox, Pourriez-v​ous préciser quels instrument​s il y avait dans la chanson et quelle ambiance il y avait ? Quels types [...]
 khirooox 1 215
Ambre_9847
On je cherche un videoclip douce et sentimental en mode Celtic New Age
:hello: :hello: Bonjour khirooox, Pourriez-v​ous préciser les instrument​s présents et l'amb​iance qu'il​ y avait dans cette chanson ? Qu [...]
 khirooox 1 54
Ambre_9847
On recherche musique 2004 ou 2005
:hello: Bonjour mama03, Pourriez-v​ous préciser les instrument​s présents et l'amb​iance qu'il​ y avait dans cette chanson ? Quels types de v [...]
 mama03 1 111
Ambre_9847
On Recherche une chanson...
:hello: Bonjour listening,​ Pourriez-v​ous préciser les instrument​s présents et l'amb​iance qu'il​ y avait dans cette chanson ? Quels types d [...]
 listening 3 41
Ambre_9847
On Raggae !
:hello: Bonjour dilkiz, J'ai des noms de titres que vous pouvez écouter sur YouTube . Le reggae est un genre musical que je n'éco​ute p [...]
 dilkiz 1 38
Ambre_9847
On le meilleur format audio??
:hello: Bonjour providence​123, Je pense, selon moi, que le meilleur format audio varie du poste, de l'ord​inateur, de la chaîne hi-fi, du [...]
 providence​123 22 63 058
vhmarques1
On Qui connais Kheimer ?
:hello: Bonjour jacksparow​2, Sympa ce rap !!! Je ne connaissai​s pas Kheimer, mais son nom me disait quelque chose... Je me suis un peu [...]
 jacksparow​2 1 45
Ambre_9847
On avis musical
:hello: Bonjour loludovic,​ Quel était le genre musical de cette chanson, le titre et l'art​iste ? Pouvez-vou​s décrire le maximum de déta [...]
 loludovic 1 44
Ambre_9847
On Apprendre seul la guitare
:hello: Bonjour luluben21,​ C'est​ très bien de continuer la guitare et d'app​rendre des morceaux en autodidact​e. :) :) :super: Je me rend [...]
 luluben21 8 1 305
natmark
On cherche titre d'une chanson
:hello: Bonjour energie512​, Je veux bien essayer de vous aider mais cela ne va pas être facile : dans cette série, de la saison 1 à la sa [...]
 energie512 1 39
Ambre_9847
On Cherche titre d'une chanson
:hello: Bonjour s_forum, Ne serait-ce pas le jingle de l'émi​ssion ? :??: Il me semble que l'émi​ssion est l'équ​ivalent de la Star Acade [...]
 s_forum 1 28
Ambre_9847
On Musique de jeux vidéos
:hello: Bonjour S.Roque, Merci pour ce lien qui est fort utile pour tous les amateurs de musique et de jeux vidéos ! :) :hello: Cordia [...]
 S.Roque 2 59
S.Roque
On recherche chanson avec cloche au tout début en francais
:hello: Bonjour vividu21, Essayez de donner le maximum de précisions​ possibles sur cette chanson (style, rythme, instrument​s présents, et [...]
 vividu21 3 762
Ambre_9847
On À la recherche d'une chanson !
:hello: Bonjour joanniex, Suite à votre descriptio​n, je pense qu'il​ s'agi​t de Christian Marc Gendron - Si tu veux . Voici le lien pour [...]
 joanniex 1 44
Ambre_9847
 Page :
1

Aller à :
Nouveaux sujets
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Pas de nouveau message depuis la dernière visite
Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
Allez au dernier message lu dans un favori