Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» INTERNET ET RÉSEAUX : bernard53 » WINDOWS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

yoayo.scr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
geogeodu80
geogeodu80
  1. Posté le 28/10/2009 à 17:28:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

un ami m'a prété sa clé usb avec 5 raccourcis intitulés: documents, pictures, videos, password, music.
 Le problème c'est qu'il se sont inflitré sur ma clé usb à moi sans faire attention je l'ai branché sur mon ordi puis j'ai branché mon disque dur auquel c'est 5 raccourcis se sont aussi inflitrés à mon insu.
 Je peux les selectionner et les supprimer mais quand je quitte ma clé ou mon disque dur et que je me reconnaitre ils réapparaissent
 quand on fait un clic droit, sur propriété, puis raccourci puis dans cible il y a YOAYO.SCR

ils s'incruste sur tous les périphériques. je ne peux plus non plus " Déconnecter en toute sécurité"!

A l'aide

hugo187t
  1. Posté le 23/07/2010 à 18:34:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Geogeo
 Moi aussi il vient de m'arriver la même chose. As_tu pu résoudre ton problème? si oui comment;
 Besoin d'aide car travail en stand by
 Merci de répondre

geogeodu80 a écrit :

bonjour,

un ami m'a prété sa clé usb avec 5 raccourcis intitulés: documents, pictures, videos, password, music.
 le problème c'est qu'il se sont inflitré sur ma clé usb à moi sans faire attention je l'ai branché sur mon ordi puis j'ai branché mon disque dur auquel c'est 5 raccourcis se sont aussi inflitrés à mon insu.
 je peux les selectionner et les supprimer mais quand je quitte ma clé ou mon disque dur et que je me reconnaitre ils réapparaissent
 quand on fait un clic droit, sur propriété, puis raccourci puis dans cible il y a yoayo.scr

ils s'incruste sur tous les périphériques. je ne peux plus non plus " déconnecter en toute sécurité"!

a l'aide

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : yoayo.scr