Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comptes gratuits CloudBoxOffice en septembre 2015

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comptes gratuits CloudBoxOffice en septembre 2015

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Claude.D
claude-d3
  1. Posté le 17/08/2015 à 12:54:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à Tous,

Ayant testé mybo cloudboxoffice, j'ai été séduit par la possibilité de disposer d'un stockage et d'un bureau virtuel dans un seul et même service. Ce service permet de ne plus se soucier de la maintenance de son PC, de l'installation des logiciels, des problèmes de virus, des risques de défaillance du disque dur car tout est administré dans un datacenter par les experts de la société Clear Cloud services. Le service n'est pas aussi puissant qu'une exécution sur un ordinateur récent mais pour surfer, éditer un document bureautique, ou poster un email, cela fonctionne correctement avec ma ligne ADSL 4Mo/s. Ainsi, si votre PC actuel arrive à bout de souffle, vous pouvez considérer MyBO attrayante car vous pourrez le conserver encore quelques années.

Clear Cloud Services propose l'ouverture de ses services avec les 150 premiers comptes gratuits en septembre 2015. MyBO CloudBoxOffice mérite d'être testé et parait intéressante si les promesses annoncées sont tenues dans les faits; mybo devrait être économique et sur. Chaque utilisateur disposera d'un espace de stockage de 10go associé à 2 bureaux virtuels constitués de tous les logiciels bureautiques pour un accès à partir de tous les appareils numériques en ce qui concerne l'application de stockage et partage. Le bureau virtuel fonctionne pour le moment uniquement avec windows (téléchargement d'une application nécessaire) mais il est d'ores et déjà prévu d'être compatible en 2016 avec tous les appareils: Mac, Android, Linux.

L'arrivée sur le marché des sticks PC sera un parfait exemple de complémentarité avec MyBO CloudBoxOffice. Les sticks PC sont des ordinateurs ultra compacts qui ressemblent à une grosse clé USB mais munis d'un connecteur HDMI (au lieu du connecteur usb). N'importe quel écran HDMI ou VGA(via un adapteur) se transforme en PC avec des ressources limitées mais extensibles et sécurisées par l'usage de son compte MyBO.

Bonne journée à tous

Claude D

the__stranger
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2015 à 23:59:29  
  1. answer

Hello

Tu te fais passer pour un particulier mais ce n est pas le cas
sauf erreur de ma part
publicite deguisee !
c est pas cool

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------
MyBo CloudBoxOffice - plateforme gratuite pour les 150 premiers ...

forum.generation-nt.com › ... › Discussions diverses

Bonjour à Tous, Ayant testé mybo cloudboxoffice, j'ai été séduit par la possibilité de disposer d'un stockage et d'un bureau virtuel dans un seul et.
------------------------------​----------------------

http://forum.generation-nt.com [...] o-1634746/

------------------------------​------------------------------​---------------

agenda ou calendrier numerique 2015 - PC-InfoPratique

www.pc-infopratique.com › ... › Forum Logiciels

Bonjour à Tous,Ayant testé mybo cloudboxoffice, j'ai été séduit par la possibilité de disposer d'un stockage et d'un bureau virtuel dans un seul ...
------------------------------​--------------
http://www.pc-infopratique.com [...] 76025.html

150 premiers ? hahaha
c est ridicule!
Message cité 1 fois
(Publicité)
claude-d3
  1. Posté le 01/09/2015 à 05:14:50  
  1. answer

The__Stranger a écrit :

150 premiers ? hahaha
c est ridicule!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Stranger

Cela peut s'apparenter à de la publicité déguisée sauf que j'ai réellement testé MyBO CloudBoxOffice en tant qu'alpha testeur.

J'ai été tout simplement emballé par le concept novateur et j'ai souhaité en parler.

Si mon article t'a choqué, j'en suis réellement navré mais il est sincère et je n'ai aucun intérêt si ce n'est une proximité avec l'équipe qui travaille depuis 2 ans sur le projet à laquelle j'ai proposé de rédiger ces quelques lignes.

Bien mal m'en a pris...

Claude D

Message cité 1 fois
Message édité par Claude.D le 01/09/2015 à 05:35:05
  1. Posté le 01/09/2015 à 11:23:38  
  1. answer

non pour moi tu n'as rien a te reprocher, on fait tous ici de la pub pour les logiciels qu'ont utilisent. tu donnes une info libre a nous de l’interpréter, faut pas être tout le temps dans la critique... tu partages voila quoi pas la peine d'en faire un fromage.
merci pour l'info.
salut

the__stranger
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2015 à 09:16:02  
  1. answer

Claude.D a écrit :

Bonjour Stranger

Cela peut s'apparenter à de la publicité déguisée sauf que j'ai réellement testé MyBO CloudBoxOffice en tant qu'alpha testeur.

J'ai été tout simplement emballé par le concept novateur et j'ai souhaité en parler.

Si mon article t'a choqué, j'en suis réellement navré mais il est sincère et je n'ai aucun intérêt si ce n'est une proximité avec l'équipe qui travaille depuis 2 ans sur le projet à laquelle j'ai proposé de rédiger ces quelques lignes.

Bien mal m'en a pris...

Claude D
Afficher plus
Afficher moins

:benetton:

Hello

Mille et mille excuses encore, Monsieur, si vous avez pris mes quelques mots comme des agressions personnelles!
Je pense tout de même que ce n'est pas le cas.

Je vais vous expliquer mon point de vue.

Je suis nouveau sur ce site -- comme vous!
Et je ne suis pas Francais contrairement a vous.
Mais comme vous, chaque jour des hommes viennent deposer de la publicite [ces derniers jours, c'etait pour un site de voyance - 1 moderator a enleve le lien du blog et aussi pour des produits pharmaceutiques, des logiciels...]
Tous les jours...
Quand on voit un nouveau inscrit, deux solutions --> nous l'ignorons ou pas!
Ici, j'ai remarqué que tout le monde ignore.
C'etait aussi le cas pour vous - personne n'aurait repondu.
Apres il est toujours tres facile de venir dire le contraire parce que vous repondez.
En realite, personne ne nous aurait repondu.
Nous avons tous nos personnalites et moi, j'aime repondre car j'aime discuter et comprendre.
J'aurais bien voulu avoir une discussion avec le blogger sur la voyance! Je vais a ce sujet lui demander de venir le faire dans la partie 'loisirs'!

Pour vous, Monsieur, c'etait identique.
Je me suis dit 'encore de la pub et en plus ils ne sont pas genereux du tout'

Pourquoi?
Je donne mon avis si vous me permettez.

- le nom du logiciel est en anglais -- ils veulent donc parler avec l'international!
Quand je passe mon temps sur internet, c'est dans 90 pour cent du temps, sur des forums internationaux americains.
Parfois aussi sur des forums de Germany ou chez moi.
Dans ces pays, ils savent faire de vrais cadeaux, toujours!
Ils offrent leur software durant 24 heures ou le temps entier du week-end... --> plusieurs milliers de cadeaux donc et à tous!
Petite ou grande enterprise!
Je me suis moque car 150, c'est pas beaucoup et on ne voit cela que en France; je vous le promets.

- Je vous crois puisque vous revenez pour me le dire -- Vous n'etes pas un salarie de l'enterprise.
Vous dites même et je reconnais votre grande honnetete => vous les connaissez!
On le sent dans votre message un peu trop mais ce n'est pas bien ennuyeux.

Sans doute avez vous ete un peu maladroit. A vous de me dire, svp!
Pourquoi je dis cela?
Quand j'adore un film, une scène de Theatre, un roman, un traite scientifique ... Je l'ecris aussi sur des forums parfois.
Mais comme je suis emballe et fan de ce que je viens de decouvrir, je n'ecris jamais le même texte!
Sur chaque forum, j'ai tellement a dire que je ne recopie pas mon premier texte partout.
J'en redige un autre car on ne parle pas de la femme qu'on aime toujours de la même facon! :-)

Je vous donne une longue explication car je vous vois un peu decu. Desole.
Il est si rare de revoir les gens ensuite.

Mais je suis presque certain d'une chose -- vous preferez ce que je vous ai ecrit plutot que de n'avoir aucune reponse du tout!
===> il n'y a rien de pire que d'être ignore; ne pensez-vous pas Monsieur?

Dans tous les cas, on prefere toujours une reponse ... non? ;-)

Rien de grave et encore mes excuses si vous avez ete etonne de ma reponse.
MAIS contrairement a tous les autres de ce forum, j'ai voulu repondre et j'ai cherche le dialogue!
J'ai eu raison car vous etes un homme elegant et courtois.

J'attends une invitation, un cadeau, dans un message prive de ce forum, n'est-ce pas? :haha:
Avec plaisir

Bonne journee, Monsieur
 :jap:

:chapo:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix ordinateur portable / Ultrabook 2015 ? controle des comptes sur Win 7 [ résolu ]
imprimante et comptes limités sms gratuits sur le net
Plus de sujets relatifs à : Comptes gratuits CloudBoxOffice en septembre 2015