Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

souris et clavier Labtec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wai81ial
Invité
wai81ial
  1. Posté le 06/04/2004 à 06:57:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai installé un pack souris et clavier sans fil Labtec, branchés sur les prises souris et clavier classiques, mais à chaque démarrage de l'ordi, il se bloque, ne reconnaissant pas le clavier. Pour le démarrer, il faut débrancher le clavier et la souris, les rebrancher, et rebooter avec le bouton reset.
 Si je reboot en éteignant et rallumant l'ordi, il rebloque au meme endroit.
 Quelqu'un a t il une solution ?

Invité
ken63xig
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2004 à 11:41:53  
  1. answer

drivers sont ils bien installés?
 la liaison entre la base et clavier souris est OK?
 attention lors de connexion, dans certains cas il faut d'abord connexion clavier et ensuite connexion souris

(Publicité)
Invité
ziz22gfr
  1. Posté le 07/04/2006 à 10:19:08  
  1. answer

j ai le même soucis que toi ... s agit il du modele Wireless Ultra-Flat de chez LABTEC ?  (les pilotes sont bien installés, j ai même ensuite était sur le site Labtec télécharger les mises à jours de DRIVERS correspondant et le problème demeure !!) Je possède Windows XP Pro avec le SP-2 (mais meme avec le SP-1 ça passe pas) Si quelqu'un peut nous venir en aide merci d'avance

Invité
jea18ero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 10:34:37  
  1. answer

Salut,

J'ai eu a une époque un clavier sans fil, ce n'était pas la même marque mais j'avais aussi un soucis au démarrage, il fallait tout simplement appuyer 2 fois sur la touche "ESC" (ou autre).
 Je m'explique, au démarrage le PC fait son test RAM, pendant ce test j'appuyais une fois sur ESC pour "activer" le clavier et une seconde fois pour annuler le test.
 A essayer pour voir.

Invité
fra93eav
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2006 à 17:40:22  
  1. answer

:salut:  ! J'ai également le même problème ! J'ai le même pack que zizistop (Wireless Ultra-Flat de chez LABTEC). Tout est correctement installé. Par contre, il reconnait bien le clavier (que j'utilise pour ce post) mais il ne reconnais pas la souris : le pointeur se déplace en haut à gauche de l'écran et impossible de le faire bouger ! Seul les boutons ont l'air de marcher (ex en clic droit). J'comprends pô  :chepa:  ! Si qqn a une idée ... Merci d'avance  :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
réglage vitesse molette de la souris Touche numérique du clavier ne marche plus !
souris bluesky bcs500 resolu Nouvelle souris : ajout de drivers
ecran gele souris et clavier bloques Souris longue portée
souris optic labtec  
Plus de sujets relatifs à : souris et clavier Labtec