Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

( resolu) dd externe maxtor 3200 non reconnu

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

( resolu) dd externe maxtor 3200 non reconnu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stylus700
stylus700
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2007 à 15:14:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 je viens d'acheter en  super promo,  avec une garantie ,un dique dur externe maxtor 3200 sans mode d'emploi, avec branchement sur prise usb.
 Après branchement , au démarrage, il s'allume fait des sons et dans poste de travail il ne s'affiche pas :( .j'ai été dans système, périphérique et il est reconnu dans celui-ci et sans aucun problèmes. :chepa: Je ne suis pas confirmé en informatique , alors s'il vous plait pouvez vous me renseigner  de la marche à suivre avec des termes simples, merci d'avance à vous tous. :salut

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2007 à 15:25:36  
  1. answer

Salut,

A mon avis, il faut le formater !

A+

(Publicité)
j'essuie donc je ponce
zerocool2003
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2007 à 15:28:11  
  1. answer

:hello:
 tu fais un clic droit sur le poste de travail, tu cliques sur gérer, tu selectionnes gestion des disques.
 tu fais un clic droit sur le nouveau disque (pas le disque "C:" ) et tu selectionnes formater, le formatage va se lancer et apres normalement tu devrais voir ton disque dans le poste de travail ;)

---------------
Je ponce, donc j essuie.
stylus700
  1. Posté le 31/07/2007 à 14:21:34  
  1. answer

J'ai été dans poste de travail, et je ne trouve pas " gérer" je suis sur WINDOWS XP FAMILIALE

stylus700
  1. Posté le 31/07/2007 à 14:35:49  
  1. answer

:( Je viens d'aller dans ajout de matériel , il est bien dédecté et ne signale aucun probléme de fonctionnement, :/  et toujours rien d'afficher dans poste de travail. :chepa:J'ai donc suivi les conseils "outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques" pour faire un formatage, mais il n'est pas afficher.

(Publicité)
lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2007 à 15:18:28  
  1. answer

c alimenté par usb  :??:

stylus700
  1. Posté le 31/07/2007 à 15:43:20  
  1. answer

:hello: oui il est en usb, j'ai essayé sur un autre ordi , le même problème
 J'ai cliqué dans propriété d'un de mes disque et dans matériel il est bien indiqué à la suite de tous mes autres disque dur et amovible.

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2007 à 15:53:44  
  1. answer

le mettre en interne

(Publicité)
stylus700
  1. Posté le 01/08/2007 à 16:49:35  
  1. answer

:non: Je ne veus pas le mettre en interne ,et en plus, le boitier est un monobloc de type maxtor compact.

Maxtor Personal Storage 3200 300 Go (USB 2.0)

Caractéristiques du produit
 Norme  Ultra DMA 133
 Capacité  300 Go
 Interface  USB 2.0
 Mémoire cache  16 Mo
 Vitesse de rotation  7 200 tours/minute
 Temps d'accès  9 ms
 Format  3,5 pouces

stylus700
  1. Posté le 02/08/2007 à 09:59:27  
  1. answer

:hello: Je viens de trouver le guide d'installation que j'ai réussi à traduire par free  :

Le guide de l'utilisateur personnel du stockage 3200 www.maxtor.com
 Préinstallation :
 Merci
 Merci de choisir un produit personnel de stockage de Maxtor. Veuillez suivre ces instructions de profiter pleinement de ses dispositifs.
 Manipulation des précautions
 Si ces précautions de manipulation ne sont pas suivies, les dommages au produit personnel de stockage peuvent résultat-qui peut vider votre garantie de produit. Veuillez voir la section de garantie pour des informations supplémentaires.
  Le • n'ouvrent pas le produit
  Le • ouvrant le produit videra la garantie ne cognent pas, ne cognent pas, ne laissent pas tomber, ou ne déplacent pas ce dispositif tandis qu'en fonction comme il peut avoir comme conséquence la perte de données
  Le • n'empilent pas le stockage personnel 3200
  Le • ne placent pas ou n'actionnent pas le stockage personnel 3200 de son côté sans premier étant relié à son stand vertical
  Le • ne déconnectent aucun câble tandis que la copie classe sans correctement débrancher ou démonter le dispositif par l'intermédiaire de votre du système d'exploitation - comme ceci peut avoir comme conséquence la perte de données et les dommages possibles à l'unité de disque dur interne
  Le • ne renversent aucuns liquides ou boisson sur le produit - car ils endommageront l'électronique interne

Matériel et conditions du système d'exploitation pour le PC de Windows
  Processeur équivalent d'III-classe de Pentium de • ou plus tard
  Windows 2000 de • ou XP
  RAM ou plus du • 128MB selon les exigences de du système d'exploitation
 NOTE : Des systèmes de Macintosh ne sont pas soutenus avec ce produit.

Composants de kit
 Le stockage personnel 3200 de Maxtor vient complet avec des composants montrés ici. Veuillez se familiariser avec chacun de ces articles avant l'installation.
  Stockage personnel 3200 de •
  Adapteur de puissance de •
  Câble d'interface d'USB de •

vers l'arrière - compatible et peut être employé avec le systbuilt courant d'ordinateur dans des ports d'USB 1.1. Si votre ordinateur n'a pas l'appui d'USB 2.0 incorporé, une carte d'adapteur de PCI d'USB 2.0 est exigée pour réaliser les débits d'USB 2.0.
 Maxtor a complètement pré
 grande cloison de NTFS. Après que vous reliiez la commande à votre ordinateur (voir le matériel de la partie - installation pour plus d'information), Windows détectera « le dispositif de mémoire de masse d'USB » et installera les conducteurs pour lui. Accorder jusqu'à deux minutes pour que votre ordinateur identifie la commande. Remettre en marche votre système. Votre commande est maintenant prête à employer.
 Installation de matériel :

Pour relier votre nouveau stockage personnel 3200 de Maxtor à votre ordinateur, suivre svp ces étapes simples. Si ces étapes ne sont pas exécutées dans l'ordre, le stockage personnel 3200 peut ne pas fonctionner correctement.
 Relier au stand vertical
 Solidement glisser et relier la commande personnelle du stockage 3200 au stand vertical.
 C'est te permettra d'actionner sans risque le stockage personnel 3200 tandis que verticalement orienté.
 NOTE : Manque de relier la commande au stand vertical avant que le fonctionnement verticalement puisse avoir comme conséquence les dommages à la commande.
 Raccordements de cordon secteur
  1. S'assurer que votre ordinateur est mis en marche et exploite un des logiciels d'exploitation exigés.
  2. Brancher le connecteur masculin d'un-goupille au dos du C.C personnel du stockage 3200's puissance-dans le connecteur.
  3. Relier l'extrémité femelle du cordon de secteur dans l'adapteur de puissance. 4. Brancher le connecteur masculin de l'adapteur de puissance à votre puissance ainsi
  urce.

e
 Le schéma 1 - Relier le Powr
 Jonctions de câble de données d'USB
  1. Brancher l'extrémité plus grande du câble d'USB au port disponible d'USB sur votre ordinateur.
  2. Brancher l'extrémité plus petite du câble d'USB au raccordement d'USB sur le stockage personnel 3200 de Maxtor.

Le schéma 2 - Jonctions de câble se reliantes de données d'USB
 Déconnexion du stockage personnel 3200
  1. Right-click sur Windows débranchent ou éjectent l'icône de matériel dans votre plateau de système situé à l'ordre de droite inférieure de votre écran

2. Débrancher le connecteur masculin du cordon de secteur en votre prise murale électrique
  3. Débrancher l'extrémité plus petite du câble d'USB dans le raccordement d'USB du stockage personnel 3200

Rebranchement du stockage personnel 3200
  1. Brancher le connecteur masculin du cordon de secteur à votre prise murale électrique.
  2. Brancher dedans l'extrémité plus petite du câble d'USB au raccordement d'USB sur le stockage personnel 3200.

Dépannage et FAQ :

1. Le stockage personnel 3200 n'apparaît pas sur mon système.
  a. La commande fonctionne-t-elle ? S'assurer que tous les connecteurs de puissance sur l'adapteur d'entraînement et de puissance sont solidement branchés. Si la commande est branchée à une bande de puissance, essayer de la brancher directement à la prise murale. Les câbles d'USB est-ils reliés correctement ?
  b. Vérifier que les câbles sont reliés selon les instructions d'installation dans « l'installation de matériel d'étape 3 - raccordements de cordon de secteur ».
  c. Avez-vous essayé de faire un cycle la puissance pour la commande ?
  Le • tandis que votre ordinateur fonctionne, débranchent le câble d'USB de la commande, et puis débranchent le cordon du secteur d'entraînement.
  Attente de • dix secondes ; brancher le cable électrique de nouveau dans la commande.
  L'attente de • encore dix secondes, branchent le câble d'USB. Voir si la commande apparaît sur votre système.
  d. Votre carte d'interface d'USB est-elle identifiée et travaillant correctement dans le directeur de dispositif ?
 Pour ouvrir le directeur de dispositif :
  Panneau de commande choisi de → d'arrangements de → de début de •.
  Double-click de • l'icône de système. La zone de dialogue de propriétés de système apparaît. Choisir l'étiquette de matériel et puis cliquer sur le directeur de dispositif.
  Double-click de • l'entrée pour le contrôleur d'autobus de publication périodique universelle. Une entrée devrait montrer pour le stockage personnel 3200.
  e. Avez-vous installé plus défunt Microsoft Service Pack ? Service Pack le plus courant contiennent les conducteurs qui assistent l'identification des dispositifs d'USB. Aller à www.microsoft.com pour plus d'information.
  2. Mes salons de l'informatique moins de capacité d'entraînement que sur l'étiquette de boîte. La capacité d'unité de disque dur est définie en termes de décimale (capacité de base 10). Dans la notation décimale, un méga-octet (mb) est égal à un million de bytes et à un gigaoctet (gigaoctet) est égal à un milliard de bytes. Nous sommes les plus accoutumés au système décimal dans la vie quotidienne. Cependant, les ordinateurs emploient la binaire (système de numération de base 2). Dans le système de numération binaire, un méga-octet est égal à 1.048.576 bytes, et un gigaoctet est égal à 1.073.741.824 bytes. Windows emploie le système de numération binaire. Quand vous employez votre système pour vérifier la capacité de votre entraînement, multiplier la valeur montrée (montré dans la base 2 méga-octets) par 1.048.576 pour déterminer l'équivalent décimal pour la capacité de l'unité de disque dur.
  3. Mes applications fonctionnent lentement utilisant l'interface d'USB 1.1.
 Quand vous reliez la commande à votre système utilisant l'interface d'USB 1.1, le débit est approximativement 1 mb par seconde. Maxtor ne recommande pas d'installer des applications sur une commande utilisant l'interface d'USB 1.1. Vous pouvez cependant employer votre commande pour stocker les données pour beaucoup d'applications au-dessus d'une interface d'USB 1.1.
 4. Je reçois un message déclarant que j'ai un dispositif à grande vitesse relié à un port à vitesse réduite dans Windows Xp.
 C'est normal. Windows Xp vous fait savoir que vous avez relié votre commande d'USB 2.0 à un port d'USB 1.1 et vous n'aurez pas les possibilités à grande vitesse que vous auriez avec un port d'USB 2.0.
 5. J'ai des problèmes d'exécution de transfert de données avec ma carte d'adapteur d'USB 2.0.
 Les commandes de Maxtor fonctionneront aussi rapidement que la carte d'adapteur de centre serveur laissera (jusqu'au taux d'éclat maximum de mi-bande 480 par seconde). Si vous avez des issues d'exécution, s'assurer que les conducteurs de la carte sont plus le courant disponible et cela ils sont installés correctement.

stylus700
  1. Posté le 02/08/2007 à 10:09:13  
  1. answer

Alors j'ai bien installé les cables comme indiqué ci-dessus, j'ai un port usb 1.1,
 j'ai le pack 2 , mon ordi est à jour?
 :chepa: si j'ai tous compris je peux quand même l'utiliser sur mon port usb 1. Pouvez vous plus simplement que le manuel m'expliquer ou cela cloche :??: .  et ce que je dois faire ,Merci. j'avoue que je cale. :salut:

(Publicité)
stylus700
  1. Posté le 07/08/2007 à 15:51:30  
  1. answer

:hello:  j'ai donc décider , comme aucune solution ma été proposé :(  de retourner , avec mon bon d'achat et le disque dur , chez le vendeur, , j'ai donc été remboursé intégralement . :bien:
 A savoir / VOUS AVEZ 15 JOURS POUR RENDRE AVEC L'EMBALLAGE VOS ACHAT, sinon aucun remboursement :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
disque dur maxtor 300go contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
Disque dur externe Freecom XS _ peripherique usb non reconnu disque dur externe plante mon pc
Quel est le meilleur chipset en LGA775 ? [Résolu] Gel (Freeze) intempestif du PC [RESOLU]
PC 2700 et Pc 3200??? [Résolu] controleur de bus usb
[Résolu] Imprimante bloquée en mode "Pause" ?  
Plus de sujets relatifs à : ( resolu) dd externe maxtor 3200 non reconnu