Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème imprimante canon IP3300 Pixma et Vista Ultimate

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème imprimante canon IP3300 Pixma et Vista Ultimate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tan72plx
Invité
tan72plx
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2007 à 11:25:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je tourne sous Vista
 Après avoir installé le driver Vista pour mon imprimante canon IP3300, je parviens sans le moindre problème à imprimer mais il y a quand même un problème.

Cette imprimante me permet d'introduire le papier soit via la face avant ou via la partie supérieur de l'imprimante.

En principe, il suffit de cliquer sur "option d'impression" et de sélectionner la sortie désirée, exactement comme sous XP mais ici j'ai beau sélectionner l'alimentation en papier sur "avant papier ordinaire", rien n'y fait, Vista commande toujours l'alimentation via la partie supérieur.

Je ne comprends pas, j'ai contacté Canon mais j'attend toujours une réponse, si quelqu'un aurait une idée à ce sujet, elle serait la bienvenue.

Tante Berthe :cry:

Invité
lep92zok
  1. Posté le 03/04/2007 à 18:38:39  
  1. answer

peut etre un bug dans le pilote mais ici peu de monde est sous vista

(Publicité)
Invité
tan72plx
  1. Posté le 06/04/2007 à 19:09:51  
  1. answer

Bonjour Lepiaf
 Je te remercie pour ta réponse, je pense que l'on se dirige vers cette hypothèse de travail.
 Merci et bonne continuation.
 Tante Berthe :hello:

Invité
lep92zok
  1. Posté le 09/04/2007 à 20:49:32  
  1. answer

de rien
 je pense que attendre est la meilleure solution

Invité
54337vfs
  1. Posté le 20/05/2007 à 09:11:56  
  1. answer

Bonjour j'ai le même problème avec cette imprimante que j'ai acheté hier, as tu trouvé une solution?
 moi c'est pire impossible de mener à bout l'installation du logiciel d'installation sur mon mac os X
 donc elle imprime sur la partie supèrieure tout en format réduit et c'est tout. si quelqu'un peut m'aider aussi! merci

Tante Berte a écrit :

Bonjour
 Je tourne sous Vista
 Après avoir installé le driver Vista pour mon imprimante canon IP3300, je parviens sans le moindre problème à imprimer mais il y a quand même un problème.

Cette imprimante me permet d'introduire le papier soit via la face avant ou via la partie supérieur de l'imprimante.

En principe, il suffit de cliquer sur "option d'impression" et de sélectionner la sortie désirée, exactement comme sous XP mais ici j'ai beau sélectionner l'alimentation en papier sur "avant papier ordinaire", rien n'y fait, Vista commande toujours l'alimentation via la partie supérieur.

Je ne comprends pas, j'ai contacté Canon mais j'attend toujours une réponse, si quelqu'un aurait une idée à ce sujet, elle serait la bienvenue.

Tante Berthe :cry:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme imprimante canon Pixma MP 180 échec numérisation avec canon mp170
Problème dd malgré Ultimate Boot Cd Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ?
Probleme lecture cle USB avec windows 7 Problème de charge de batterie
batterie pc problème Problème à la création du cd de restauration toshiba
[Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé  
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante canon IP3300 Pixma et Vista Ultimate