Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deux imprimantes sur un pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tortue geniale
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2007 à 07:56:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 1 - sur mon PCde bureau j'ai deux ports physiques parallèles LPT1 et LPT2. J'ai maintenant deux imprimantes sur port paralèlle. Puis-je les brancher toutes les deux sur mon même pc chacune sur un port et chacune avec son pilote ? Ainsi j'aurais deux imprimantes sur mon PC et je pourrais travailler/imprimer deux fois plus vite mes documents.
 2 - si ce sont les mêmes et donc ont le même pilote, comment faire pourque ce pilote s'installe 2 foiscomme il a le même nom, soit une installation par LPT ?
 D'avance mille mercis.
 Tortue geniale.

---------------
tortue geniale
owk
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2007 à 10:45:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 1)Il est tout à fait possible de brancher plusieurs imprimantes sur un même PC, (je pense que le fait qu'elles soient branchées sur des ports parallèles ne pose pas de probleme. De toutes façons, ça ne coûte rien d'essayer)

2)Pour l'installation, il va falloir utiliser 2 fois le CD d'installation. Je te conseille de ne brancher qu'une seule imprimante à la fois (pendant l'installation), et de brancher chaque imprimante sur un port différent.

Ensuite, pour le nom des l'imprimantes, s'il est le même pour les 2 : panneau de configuration, imprimantes et télécopieurs, clic droit, et enfin, renommer.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Imprimantes IP350 Canon qui ne veulent plus rien faire impossible de réinstaller mes imprimantes. Résolu
Imprimantes Petit sondage sur les imprimantes
Plus de sujets relatifs à : deux imprimantes sur un pc