Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

récupérer les fichiers en cas d'assainissement approfondie du Disque D

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récupérer les fichiers en cas d'assainissement approfondie du Disque D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nouuur75
nouuur75
  1. Posté le 27/01/2015 à 17:28:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je possède un pc portable windows vista, j ai rencontré beaucoup de problèmes pour le démarrage. Je n ai aucune connaissance informatique. J ai cliqué sur soit F10 ou F11 J me rappelle pas exactement et choisi par la suite l'option assainissement approfondie du Disque dur et j'ai poursuivis toutes les étapes d'assainissement du DD, et je me suis rendu compte que tout est perdus et un message s'affiche indiquant "non system disk or disk error etc" avec l'arrière plan noir

j'ai acheté ensuite un CD "Windows 7" et j l'ai inséré dans le lecteur DVD de mon PC et j'ai poursuivis les instructions et j l'ai installé

la question c'est que j'ai essayer de récupérer mes anciens fichiers (Photos et Videos et PPT et Words) avec des logiciels et ça n'a pas marché, et c'est extrêmement important pour moi de récupérer mes fichiers qui comportent toute la documentation concernant ma formation .....etc

prière de m'indiquer la solution détaillée et merci d'avance

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2015 à 14:19:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
A partir du moment où tu as réinstallé une version de Windows, le disque dur a été reformaté. Il n'est plus possible de récupérer tes anciens fichiers, tu as maintenant un PC "neuf".

La solution éventuelle serait de confier ton disque dur à une société qui pourrait récupérer tes anciens fichiers, mais cela coûte cher, et peut-être tu ne récupéreras pas tout.

http://www.hd-recovery.fr/fr/_ [...] tAodZCsAYw

Cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer les fichiers en cas d'assainissement approfondie du Disque D récupérer données DDE après formatage Windows
retrouver un disque dur perdu  
Plus de sujets relatifs à : récupérer les fichiers en cas d'assainissement approfondie du Disque D