Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

page fault no page area

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djazz
djazz
  1. Posté le 30/12/2008 à 00:10:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'ai un souci depuis ce matin. mon ecran de pc portable a une image horrible, avec des lignes verticales sur toute la longueur de l'ecran. il ne demarre qu'une fois sur 10, sinon il affiche un message du genre page fault non page area. j'ai regardé les forums, qui disent de tester la ram, sans succés pour moi, puisque en retirant l'une ou l'autre, le probleme ne se resoud pas. a savoir la derniere chose que j'ai faite avec hier est de regarder un film en streaming, et mettre a jour un jeu. j'ai formaté le pc, et rien n'y fait. j'ai pensé que ma dalle etait naze, mais les lignes disparaissent quand je suis sous DOS, et réaparraissent quand il y a de la couleur, ou un affichage lourd...
 pouvez vous m'aider ??

c'est un fujitsu siemens amilo Xa 1526, sous windows vista premium edition.
 p.s.: lors du desk update de siemens, on aurait dit qu'il faisait comme si il ne reconnaissait pas la carte mere, car il mettait un point d'interrogation...*
 j'ai flashé le bios, mais sans succés apparent...
 merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
démarrage ordi ok mais se fige sur la page de configuration page fault in nonpaged area
je n'arrive pas à ouvrir aucune page internet page d'acceuil instable
page bleu page bleue
le pc affiche la page d'accueil du fabricant pendant 20 min impression d'une page web
PC portable bloque sur la page de démarrage  
Plus de sujets relatifs à : page fault no page area