Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Drivers carte son ATI SB450

willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Drivers carte son ATI SB450

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
summer_2oo​7
summer_2oo7
  1. Posté le 04/07/2007 à 22:22:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous windows server 2003 (que je viens d'installer) mais le son ne marche pas. Lorsque je lance windows media player, je vois : le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pose probleme. Peut etre que [...] ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je precise que lorsue j'analyse avec everest, je vois que ma carte son est une ATI SB450. Ou puis-je trouver les drivers ? Merci d'avance.

PS : J'ai deja cherché sur les moteur de recherche, sur touslesdriver.com sur d'autres forum mais je ne les trouve pas.  :pleure:

Overclocker Fou
wolf51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2007 à 08:30:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ati sb450 c'est une puce intégrée à un southbridge ati
 poste le résumé du rapport everest pour voir à quel northbridge il est rataché et trouvé le bon driver

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
remplacement carte graphique [Résolu] Carte graphique, je n'y comprends plus rien
remplacement carte video NVIDIA GeForce GT 120 carte reseau non reconnu apres formatage (résolu)
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil Ventilateur ATI HD Radeon 6790
Carte SDHC non reconnue par 1 pc sur 3 [Résolu] Boitier AData DashDrive AE400: lecteur carte sd (photos) sur iPad ?
Compatibilité résolution 2500x1440 avec carte NVIDIA GeForce 405  
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte son ATI SB450