Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

GPS SilverCrest en vente chez Lidl le 26/07/2007 ! ! !

willyplaisir » A PROPOS DU SITE ET DU MAGAZINE 01NET : DocteurInfo et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GPS SilverCrest en vente chez Lidl le 26/07/2007 ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sophiesour​is
sophiesouris
  1. Posté le 20/07/2007 à 08:08:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'interesse beaucoup au produit vendu par lidl le 26/07/2007 : il s'agit d'un GPS SilverCrest.
 Il a l'air très interessant mais il y a une chose qui n'est pas mentionnée : les RADARS !!! :??:  :??:  :??:
 Je ne crois pas que cette option existe, mais peut on la rajouter s'il reste de la place dans la mémoire de l'appareil ???
 Si des personnes l'on déjà utilisé (car je crois bien qu'il a déjà été en vente), peuvent-ils me dire s'ils en sont content, et s'ils ont essayaient de mettre la carte des radars ?
 Merci beaucoup.

jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/07/2007 à 16:30:44  
  1. answer

Salut,

Je suis pour le retrait total et définitif des panneaux qui indiquent la proximité d'un radar, qu'il soit fixe ou mobile. Pourquoi? Je ne suis pas masochiste (ou pas assez  :whistle: ), ce n'est pas pour que ces  :hurle:  :fume:  :berk:  :grrr:  :beubeub: du fisc se fassent un max de fric, mais juste pour responsabiliser les conducteurs au respect des limitations de vitesses.
 Je sais de quoi je parle: Habitant juste devant une route à quatre voies dans une zone résidentielle avec écoles et magasins de proximité (à fort taux de fréquentation), j'ai manqué à plusieurs occasions de me faire renverser sur un passage piéton protégé alors que le feu était vert pour moi et rouge pour les autos! Cette route étant en agglomération, la vitesse est limitée à 50Km/h et nombreux sont les irresponsables qui atteignent allègrement les 120Km/h!
 Maintenant, je fais trés attention avant de traverser et je voudrais bien que les conducteurs le fasse aussi de leur coté. Si vous respectez la vitesse autorisée en toute circonstance, vous n'avez pas besoin qu'on vous indique la présence d'un radar à proximité.
 Ceci dit, je voudrais bien que les autorités installent un radar permanent dans ma rue car elle est vraiment dangereuse.

Désolé pour ce coup de gueule, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... :jap:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
sophiesouris
  1. Posté le 20/07/2007 à 19:43:46  
  1. answer

Salut, Je suis d'accord avec toi car je suis de ceux qui respectent les limitations de vitesse !!!

Je donne assez au fisc  :o  :hurle:  :fou:  :berk: comme ça !!!

Mais cela ne répond pas à ma question, à savoir si l'on peut rajouter un programme sur le GPS alors qu'il n'existe pas lors de l'achat ??? :??:  :??:

Vive la micro libre!
chamalow
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2007 à 17:43:50  
  1. answer

Bonjour et désolé ,car je viens de poster un sujet qui va dans le meme sens que le tiens ....oups... c'est à dire savoir si ce produit est interéssant.J'ai laissédonc des liens pour voir ces références ainsi que son utilisation.Il a le TMC et apparament c'est la nouveauté des GPS: état des routes en temps réel...Mais pour les radars,je ne peux pas te repondre il ne le mentionne pas mais p'tet qu'avec une mise à jour du logiciel Myguide Navigateur ...Esperons le ...Mais est ce un bon produit par rapport à son prix ? a++

---------------

danonne82
  1. Posté le 23/07/2007 à 23:12:55  
  1. answer

Apparement, il s'agirait d'un MIO C220EU. Mis à part que cet appareil est plus complet que le Mio coté accessoires et durée de garantie. Je viens d'acheté un MIO C250 (en soldes, qui n'est plus en vente et qui est plus simple que le 220)il apparait qu'il est simple d'utilisation, on peut ajouter des POI,mais j'ai vu sur un site(rue du commerce) des mises à jours pour radars pour C220, donc je pense que pour le silvercrest(marque de LIDL) c'est idem.

(Publicité)
aidmoi
  1. Posté le 28/07/2007 à 21:17:40  
  1. answer

Je viens de l'acheter cet après midi.
 Je l'ai ensuite testé en mettant l'adresse d'un médecin ostéopathe que je dois consulter mardi 31-07 à 15 kms de chez moi.
 Il est très réactif. A un rond point j'ai volontairement tourné après, il recalcule aussi sec, et une voix me dit revenez sur votre chemin, et prendre celui qu'il me conseillait de prendre. Un fois dans la rue je me suis arrété, j'ai interrogé l'appareil, il me donna la position exacte en indiquant que j'étais arrété au n° 10 de la rue en question, alors que je voulais le n° 12. En effet le 12 se trouvait 20 mètres après. J'avoue j'ai été surpris par la précision de mon appareil. J'ai testé le retour, il m'a ramené chez moi sans erreur.
 Pour ce qui est des radars, sophiesouris, demande si l'option existe ? Oui, il faut l'activer au menu avertissements.
 Maintenant je ne l'ai pas testé pour savoir si il les détecte normalement. Je poursuivrai mes tests demain sur les périphériques autoroutiers de toulouse. Et je vous tiendrai informé.
 Je ferai de même pour la fonction TMC qui est détecté, sans problème par l'appareil. Les infos sont bien transcrits en temps réel ? Aucune idée, réponse demain.
 Pour les MAJ rien vu de ce côté ! Si quelqu'un sait qu'il nous renseigne, ce serait sympa de sa part.

bw81
  1. Posté le 03/08/2007 à 15:08:48  
  1. answer

bonjour
 a tu eu du nouveau au sujet des radars sur ton gps et comment fonctionne t'il,je suis intéresser par se materiel et je dois dire que dans l'ensenble le materiel silver crest est de bonne calite
 merci d'avance pour tes renseignements
 bw81

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix d'un GPS gps comment faire
je rechercjhe un recepteur gps bluetooth Aucun GPS à jour sur ma rue !!!
nero 2007 avec serial Achat GPS
ordi portable chez LIDL VENTE d'une centrale de pc !!!!!
Plus de sujets relatifs à : GPS SilverCrest en vente chez Lidl le 26/07/2007 ! ! !