Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème carte SIM sur Sagem MyX3-2

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème carte SIM sur Sagem MyX3-2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
neragan
neragan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 17:54:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous/toutes . Je dispose d'un téléphone portable SAGEM myX3-2. Tout allais bien depuis une après midi ou le téléphone portable à été éteint.Quand j'ai voulu rallumer le téléphone j'ai eu le message d'erreur suivant:
 "SIM absent" (alor que la carte SIM n'a jamais été enlevée du téléphone depuis l'achat de celui-ci, c'est à dire depuis environ 3 ans).
 J'ai donc enlever la carte SIM,je l'ai remise et ce même message d'erreur apparait une fois de plus mais voila que quelquefois un autre message d'erreur
 "Problème SIM"
 Apparait quelquefois.Bref depuis ce jour le téléphone ne marche plus,j'ai consulter quelques site mais je n'ai pas trouver solution à mon problème.
 Si quelqu'un pourrait me dire ce que le téléphone portable ou la carte SIM a comme problème et si vous avez une/des solutions à mon problème, merci de me les indiquer.Sachez tout de même que c'est un téléphone ou il y a quelques numéro important dans le répertoire ( Boulot, famille et autre) et s'il serait possible de garder le contenu ce serait l'idéal.

Je vous remercie d'avance

Neragan

neragan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2007 à 18:41:33  
  1. answer

Problème résolu le 05/07/2007

(Publicité)
luciolle350
  1. Posté le 05/01/2008 à 13:57:10  
  1. answer

bonjour j'ai lue ton annonce et j'ai le meme probleme que toi j'allume mon portable et sa me met probleme sim et après sa met arret marche conseillr je ne peux plus appeler et ni recevoir d'appel et sa m'embete enormement car comme je suis sans emploi et que je recois des appels des entreprises ou autres ils vont tomber sur mon repondeur et moi je ne peux pas les rappeler et ni ecouter les messages vocales et comme j'ai aussi des numeros qui sont important j'aimerais savoir comment sa se fait et aussi est ce que tu sais ce qu'il faut faire car pour macheter un portable j'ai pas trop les moyens et j'aimerais en savoir plus
 merci de bien vouloir repondre sa me ferais vraiment plaisir et le plus vite possible merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
De quelle Année Date le mobile Sagem MYX3-2 sagem myX-6
code sim oublier probleme ventilo alimentation
changement carte graphique Problème installation jeux PC
problème de mes Dual cores Probleme Condensateur qui Fuit sur Carte Mère "ASUS"
problème avec le 2.1  
Plus de sujets relatifs à : Problème carte SIM sur Sagem MyX3-2