Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

hp compaq nc 6000 ne demarre pas

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hp compaq nc 6000 ne demarre pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mongozi
mongozi
  1. Posté le 21/07/2007 à 19:46:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
 je ne sais pas si ce sujet a deja fait l'objet d'un topic mais j'ai un gros probleme
 mon portable HP Compaq nc 6000 ne demarre plus. quand je l'allume c'est par miracle s'il s'allume. les leds (batterie et wifi) clignotent et au bout d'un moment s'eteignent. la machine rechauffe trop et des fois meme quand tu touches (au fond) ca brule
 quand elle s'allume, par miracle, elle fait pas 2 ou 3 mn elle s"eteind
 je sais pas comment faire, de plus que qlq me dit q c un probleme de carte graphiqe qui a fait ne je sais quoi.
 je vous ecris pour savoir si qlq pami vous a eu ce probleme ou si un de vous tres eclairé peut me conseiler qlq chose

PS: je suis en Afrique et la machine je l'ai il y a 1 an (alors pas de SAV ni de garantie)
 je sous remercie d'avance et bien a vous tous

jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 07/08/2007 à 14:39:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je salue toute l'Afrique et ses habitants,

Première remarque: Je déteste lire des texte qui ne respectent pas la langue française. Tu as un clavier complet alors fais un effort.

Ton PC portable chauffe trop, c'est classique. En Afrique, ce doit être pire vu le climat.
 Un démontage s'impose, ainsi qu'un nettoyage complet des organes de ventilation.
 Je te conseille vivement de faire appel à un service après vente compétant ou à un ami qui sait faire ce genre de nettoyage.
 Il existe des tablettes pourvues de ventilateurs qui se branchent en USB et se placent sous le PC pour le soulager. Renseignes-toi...
 :hello:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon pc ne démarre plus!!Ecran noir, pas de bip...[RESOLU] Compaq Presario V2570 avec processeur Turion 64 ML-3
'resolu) tres gros souçis compaq presario 1000sr Carte graphique gf 6000 écran noir et blanc sur tv
Que Pensez Vous Du Compaq V2000Z Series ? Ecran OUT sur Portable COMPAQ Presario R3000
Merci aux posseceurs d'un COMPAQ pressario AMD K7.....  
Plus de sujets relatifs à : hp compaq nc 6000 ne demarre pas