Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» WINDOWS : adeffy et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'ecran ne s'allume pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ac82
ac82
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2005 à 19:06:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Je possède un portable Toshiba Satellite , et au dernier démarrage l'écran ne s'allume pas , l'ordinateur tourne , le ventilateur marche aussi , j'ai un pavé numérique branché sur l'USB mais le voyant vert ne s'allume pas non plus.
 Merci à ceux qui pourront m'aider , je m'en sert pour mon boulot .

robertdu06
  1. Posté le 17/12/2005 à 22:01:02  
  1. answer

J'ai le même problème sur mon Toshiba Satellite M40-307...

L'écran ne s'allume qu'après beaucoup de temps et de manipulations totalement hasardeuses ou le "transfert" de l'image par le port VGA sur un moniteur autre que le PC portable, puis utilisation du paramétrage de l'affichage du driver ATI  sur le moniteur portable...

Est-ce grave? Que peut-on faire pour éviter toutes ces manipulations fastidieuses?

Merci de m'aider...

:lol:

(Publicité)
  1. homepage
zette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 22:07:19  
  1. answer

branchez votre portable sur votre écran de bureau et essayer de faire le transfert suivant : appuyez simultanément sur FN+F5. J'ai le même problème mais malheureusement mon portable est tellement vieux que je n'ai plus d'espoir.

---------------
http://www.zette.eu/
robertdu06
  1. Posté le 17/12/2005 à 22:39:53  
  1. answer

CELA A ETE EEFECTIVEMENT UNE SOLUTION  MAIS MALHEUREUSEMENT CELA RECOMMENCE A CHAQUE FOIS QUE JE DOIS RALLUMER LE PORTABLE   JE VOIS   UNE IMAGE TRES  TRES TROUBLE SUR MON ECRAN  ET J AI REUSSSI A LE FAIRE REPARTIR EN TAPANT MON MOT DE PASSSE AU HAZARD  CELA N EST PAS NORMAL  IL DEVRAIT S ECLAIRER AU DEMARRAGE ??

robertdu06
  1. Posté le 18/12/2005 à 16:29:48  
  1. answer

pour obtenir une image sur mon portableje suis maintenant obligé d enfoncer les touches ctrl alt  del  de saisir mon mot de passe et d appuyer sur entree
 il devrait y avoir plus simple   qui peux m aider ?

(Publicité)
c'est celui qui dit qui est !
fiston
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2005 à 17:22:34  
  1. answer

Robertdu06 a écrit :

J'ai le même problème sur mon Toshiba Satellite M40-307...

L'écran ne s'allume qu'après beaucoup de temps et de manipulations totalement hasardeuses ou le "transfert" de l'image par le port VGA sur un moniteur autre que le PC portable, puis utilisation du paramétrage de l'affichage du driver ATI  sur le moniteur portable...

Est-ce grave? Que peut-on faire pour éviter toutes ces manipulations fastidieuses?

Merci de m'aider...

:lol:

chacun son topic, créé le tien au lieu de venir te brancher sur celui d'un autre. Au bout du compte ça fout le bordel, on ne sait plus qui répond à qui.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche pièces détachées écran Asus VW195D Mon ordinateur portable affiche un écran noir (RÉGLÉ)
réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu) Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte
Mon pc ne démarre plus!!Ecran noir, pas de bip...[RESOLU] activer le clavier quand l'ordi est allumé
Plus de sujets relatifs à : L'ecran ne s'allume pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ajout de ram ? 3
message d erreur a l installation de windows !!!! 5
Problème de démarrage de pc suite au changement Carte mère 13
Valeur de mon PC 6
cherche plaque I:o de asrock k7s8x 0