Bonjour, je vien d'acheter un MSI GF63 8RC de 1TO. Quand j'ai commencé a installer des logiciels dessus je me suis rendu compte qu'il y avais le disque C (qui contenais seulement 100g de mémoire) et un disque dur D qui en contenais 800 a peu près. Au début je me suis dit que sa pouvais pas être un problème et que je n'avais qu'a installer mes logiciels sur le disque D mais le problème c'est que quand j'ai essayé d'installer le logiciel en question (omnisphere 300 go) dessus a chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que y'a pas assez d'espace sur le disque C bien que j'essaye de l'installer entièrement sur le D.
Pour régler le ça j'ai essayer de suivre un tuto qui je pensais allez régler mon problème
mais en fait pas du tout et j'ai créer une partition qui sert a rien je vous met l'image en dessous pour comprendre.
Je me demandais si c'étais pas possible de mettre les 500 go de libre(partition inutile que j'ai crée) sur le disque C ou si y'avais une autre alternative pour régler ce problème.
sur mes autres PC le disque dur C était plus grand que le D j'aimerais inverser ça merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide je comprend rien et j'ai pas envie de tout casser
Voir l'image en grand0 vote
Pour régler le ça j'ai essayer de suivre un tuto qui je pensais allez régler mon problème
mais en fait pas du tout et j'ai créer une partition qui sert a rien je vous met l'image en dessous pour comprendre.
Je me demandais si c'étais pas possible de mettre les 500 go de libre(partition inutile que j'ai crée) sur le disque C ou si y'avais une autre alternative pour régler ce problème.
sur mes autres PC le disque dur C était plus grand que le D j'aimerais inverser ça merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide je comprend rien et j'ai pas envie de tout casser