Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Disque D plein. Comment faire de la place. [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
pla52yry
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2009 à 10:58:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :hello:
 moi qui ai une imprimante plus vielle(psc2210) j'ai téléchargé le logiciel correspondant qui fait 168.05mo et qui a le centre de solutions et divers autre logiciel,c'est pour cela que je pense que pour la tienne le logiciel de 198.79mo doit contenir le centre de solutions.avant cela s'appelait "HP director" et était livré avec le CD d'installation,c'est l'évolution de leur logiciel qu'ils proposent dans les mises a jour sur leur site.
 essai de mettre leur logiciel complet 198.79mo ,de toute façon tu ne risque rien puisque tu as le cd d'origine,une fois installer voir les autre mise a jour ou par le centre de solutions ou plus bas dans la page de téléchargement.
 :salut:

au-se-courx
  1. Posté le 24/02/2009 à 13:22:01  
  1. answer

:hello:  planta 100.
 Ca va faire bientôt un an que j'ai perdu le Centre de Solutions HP. J'ai commencer par contacter le SAV de BOULANGER. Pour le SAV une seule solution, ramener l'imprimante pour un renvoi chez HP pour un échange. HP ne répare pas ce matériel. Il fait l'échange. (Je ne fais que citer).
 Malgré mon inexpérience à ce moment là, je savais qu'un échange ne serait pas la solution vu que l'imprimante n'était pas en cause.
 J'ai décidé alors de désinstaller et de réinstaller avec le CD d'installation livré avec l'imprimante. J'ai donc désinstallé, j'ai inséré le CD et là...rejeté pour cause de paramètres incorrects et ça n'a plus été possible d'installer avec le CD. A partir de ce jour, j'ai fouillé et vu tout ce qu'il y avait à voir dans le support de HP. Au désespoir de m'en sortir seul, J'ai contacté HP support par Email . Emails après Emails, ça a duré 3 mois sans pouvoir réinstaller le CdS HP.
 Le technicien qui me suivait m'a finalement appelé par téléphone. Après un peu plus de 2h de tentative pour résoudre ce problème, nous en étions au même point. Un nouveau CD d'installation m'a été envoyé et, idem. Pas possible de le lancer. Je me suis résolu à me servir de l'installation en ligne qui hormis le CdS HP, est beaucoup plus performante.
 Ma démarche actuelle c'est de savoir pourquoi Z n'est pas accessible à cause d'une erreur de réseau inattendue. J'en viens à me demander si c'est important... [:fanc:2]

(Publicité)
Invité
pla52yry
  1. Posté le 24/02/2009 à 16:48:57  
  1. answer

es-tu obligé de passer par un réseau wi-fi ?
 n'y a t-il pas de prise sur ton imprimante pour la relier au PC en direct?
 dans tout les programmes comment accède tu a ton scanner ,ton imprimante etc?

au-se-courx
  1. Posté le 24/02/2009 à 17:36:09  
  1. answer

:hello: planta 100

Mon PC est un portable. Il a toutes les prises nécessaires à d'autres installations mais je préfère une installation sans fil.
 L'imprimante est commandée à partir du PC. Je m'approche d'elle uniquement pour l'approvisionner en papier ou autres manipulations de maintenance. Je peux même faxer à partir de l'ordinateur ainsi que numériser à l'aide du Centre de Solutions HP. Depuis que je ne l'ai plus, je numérise par Ooo3 ou paint ou paint net ou encore par le web. Malheureusement, à eux trois ils ne valent pas celui d'origine. Elle possède un tirage photos couleur ou noir et blanc de qualité labo.
 Elle a énormément de qualité sauf que quand elle a un souci, on rame. HP Support m'a fait la suggestion de reformater le PC pour retrouver le CdeS. Je préfère m'en passer vu les qualités du logiciel en ligne. :hinhin:

Invité
pla52yry
  1. Posté le 24/02/2009 à 21:56:35  
  1. answer

là,je me sais plus ,mais il doit rester des clefs qui doivent gêner l'installation du logiciel HP.
 en désinstallant hp ,nettoyage avec ccleaner,jv 16 puis réinstaller HP.
 car le logiciel (le centre de solutions )doit etre sur le PC.après la liaison wi-fi c'est une autre chose

(Publicité)
au-se-courx
  1. Posté le 25/02/2009 à 18:01:01  
  1. answer

:hello: planta100.
 C'est certain que quelque chose gène mais personne n'a trouvé quoi. La seul chose à faire de vraiment efficace, c'est de formater sortie usine. Pour cela, il faut que je me dote d'un DD et je ne sais pas quoi choisir.
 Je viens de voir sur le Micro Actuel n° 51, page 53, un DD BUFFALO 500Go plutôt bien noté par MH.
 Il faudrait peut-être que je poste un nouveau sujet pour demander conseil. S'il y avait mieux ou aussi bien pour un moindre prix.  :non: .?

Concernant les nettoyages, tout a été fait. [:hello4:1]  

Invité
jam40icu
  1. Posté le 11/08/2009 à 22:03:02  
  1. answer

bonjour!
 sa a rien avoir mais
 je voudrais ouvrir un cyber-cafe en plein centre ville de mon pays
 mais pour la realisation de ce projet y me manque la somme de 450euro
 je possede deja la maison et les pc ils ne restent que le retapage complet de la maison
 dont l'utilisation de la somme en question
 toute proposition d'aide est accepter
 mon mail est le : jeudusort2000@yahoo.fr :sweat:

Invité
jam40icu
  1. Posté le 11/08/2009 à 22:04:55  
  1. answer

sinon pour le disque dur utilise hiren's boot 3.0

va démarre en mode ms-dos est va dans HD regenerator

(Publicité)
 Page :