Voila ce que j'obtiens. Par contre l'imprimante fonctionne. Pour information, cette imprimante avait une option très importante ( Centre de Solutions HP ) option qui contenait tous les paramètres de la numérisation et autres. Ce centre de solutions ne s'ouvre plus depuis avril 2008 ce qui correspond à la ligne que j'ai supprimé (PC-DE-P). Pour récupérer cette option, j'ai désinstallé et voulu réinstaller à l'aide du CD d'installation qui s'est avéré inopérant. Il ne se lançait plus avec un message d'impossibilité dont j'ai oublié les termes.
Ce matin j'ai eu l'idée de désinstaller et de réinstaller à l'aide du CD et j'ai pu réinstaller mais le centre de solutions est inerte même si le raccourci s'inscrit sur l'écran.
J'ajoute: Quand l'installation avec le CD était impossible, j'installais directement en ligne avec l'inconvénient que le centre de solution ne peut s'installer qu'avec le CD.
Je m'excuse pour la longueur de ces explications. Je ne voudrais pas t'importuner. :love:Ceci est la meilleure réponse
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220110709839708.jpg Voila ce que j'obtiens. Par contre l'imprimante fonctionne. Pour information, cette imprimante avait une option très importante (
Centre de Solutions HP) option qui contenait tous les paramètres de la numérisation et autres. Ce centre de solutions ne s'ouvre plus depuis avril 2008 ce qui correspond à la ligne que j'ai supprimé (PC-DE-P). Pour récupérer cette option, j'ai désinstallé et voulu réinstaller à l'aide du CD d'installation qui s'est avéré inopérant. Il ne se lançait plus avec un message d'impossibilité dont j'ai oublié les termes.
Ce matin j'ai eu l'idée de désinstaller et de réinstaller à l'aide du CD et j'ai pu réinstaller mais le centre de solutions est inerte même si le raccourci s'inscrit sur l'écran.
J'ajoute: Quand l'installation avec le CD était impossible, j'installais directement en ligne avec l'inconvénient que le centre de solution ne peut s'installer qu'avec le CD.
Je m'excuse pour la longueur de ces explications. Je ne voudrais pas t'importuner.