Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Conseil achat Casque bluetooth avec reduction de bruit active.

» LOGICIELS : jsmik
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil achat Casque bluetooth avec reduction de bruit active.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La Castafiore
la-castafiore
  1. Posté le 17/01/2016 à 23:28:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens ici quémander de l'aide et des avis dans le choix que je doit faire concernant mon prochain achat; un casque Bluetooth avec réduction de bruit active.

Pour poser le cadre j'ai actuellement un casque SHB 9100 de chez Phillips dont j'en suis très content, toutefois pour le travail j'ai besoin d'un casque avec réduction de bruit active.

On ma conseiller le fameux QC 25 de chez Bose mais il n'a pas de Bluetooth hors c'est un point important pour moi.

Donc pour conclure je recherche le meilleur, ou un des meilleurs casque Bluetooth avec réduction de bruit active et pourquoi pas circum aural (qui englobe l'oreille) pour une meilleur isolation et un meilleur son.

Mon budget se situer entre 150 et 350 € Max.

J’avais commencé à cherché de mon côté et le Zik 2.0 de chez Parrot ma bien taper dans l’œil niveaux fonctionnalité et note de différents tests, toutefois en grattant un peut plus j’ai lu pas mal de choses concernant un problème de qualité de fabrication (couture qui s’enlève au bout de 2 mois), et du coup j’ai recommencer ma recherche.
Après d’autres petites recherches je me suis arrêté sur le
Plantronics BackBeat Pro, le SAMSUNG LEVEL ON WIRELESS (EO-PN900) ou le SENNHEISER MOMENTUM WIRELESS (mais lui, il coute un bras).

Du cout je suis un peut paumer, car je ne veux vraiment pas me gourer vu le prix que font les bêtes. (pour info j’adore écouter de la musique, que ce soit chez moi, dans le lit, en balade en ville ou dans le bureau, mes styles de musique sont très variés, mais reste souvent dans la J-musique et le rock alternatif)

Merci de votre aide.
Message édité par La Castafiore le 17/01/2016 à 23:29:55
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conseil achat portable Son faible en bluetooth
Conseil Montage PC conseil achat ultraportable lenovo, asus, hp?
Bruit anormal à l' arrêt du PC Casque bluetooth couplé mais non connecté
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Casque bluetooth avec reduction de bruit active.