Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Audio

|||-  

USB Bluetooth 2.1-3.0-4.0 - Drivers - Bose Soundlink Mini

willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

USB Bluetooth 2.1-3.0-4.0 - Drivers - Bose Soundlink Mini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zikman_)
zikman_
  1. Posté le 29/10/2013 à 10:45:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation.
Je me suis acheté une Bose Soundlink Mini (très bon achat!) récemment pour une utilisation avec mon téléphone portable.
Hors devant le son "sympathique" délivré par l'enceinte je me suis dis qu'il était opportun de l'utiliser avec mon ordinateur également. Hors nativement il n'ai pas de bluetooth... :\
Me voilà donc en quête d'une petite clé Bluetooth capable de faire la liaison (Câble pas du tout opportun vu la disposition de mon appartement).
Et je dois avouer que je suis perdu dans tout cela... :??:
Plusieurs technologies: 4.0 ; 3.0 ; 2.1, etc...
Logiquement je me dit que plus c'est haut mieux c'est (et ça semble vrai). J'ai repéré celle là sur Amazon: Amazon - USB 4.0
Dans les commentaires (plutôt positifs) il est dit qu'il faut acheter en plus les drivers Bluesoleil, et ça je n'en ai aucune envie... Est-ce nécessaire pour utiliser ma Soundlink? Est simplement un gestionnaire d'agrément?
D'autres technologies inférieures existent: 3.0; 2.1 y'a t-il là aussi une nécessité de prendre des drivers BlueSoleil payants?

Bref la question ultime est: Quelle clé USB Bluetooth (technologie, A2DP?, Classe, etc..) dois-je acheter (10€ environ) pour maximiser mon expérience que je définirai par:
Pas de latence entre Image et Enceinte
Son de qualité (c'est des Bose...)
Connexion simplifiée (pas besoin de refaire l'appairage à chaque fois)

Par avance merci pour votre aide,

Zikman

laurablt
  1. Posté le 26/12/2013 à 21:26:06  
  1. answer

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi.

A-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

(Publicité)
typc
  1. Posté le 27/12/2013 à 13:03:08  
  1. answer

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution?
Je suis dans votre cas: super expérience du bose soundlike mini avec un mobile samsung et je désire appairer mon pc ( win 7) à cette enceinte via une clé usb bluetooth...donc mêmes interrogations: quelle clé,quelle norme, quel logiciel??
Merci d'avance pour votre réponse!

zikman_) a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation.
Je me suis acheté une Bose Soundlink Mini (très bon achat!) récemment pour une utilisation avec mon téléphone portable.
Hors devant le son "sympathique" délivré par l'enceinte je me suis dis qu'il était opportun de l'utiliser avec mon ordinateur également. Hors nativement il n'ai pas de bluetooth... :\
Me voilà donc en quête d'une petite clé Bluetooth capable de faire la liaison (Câble pas du tout opportun vu la disposition de mon appartement).
Et je dois avouer que je suis perdu dans tout cela... :??:
Plusieurs technologies: 4.0 ; 3.0 ; 2.1, etc...
Logiquement je me dit que plus c'est haut mieux c'est (et ça semble vrai). J'ai repéré celle là sur Amazon: Amazon - USB 4.0
Dans les commentaires (plutôt positifs) il est dit qu'il faut acheter en plus les drivers Bluesoleil, et ça je n'en ai aucune envie... Est-ce nécessaire pour utiliser ma Soundlink? Est simplement un gestionnaire d'agrément?
D'autres technologies inférieures existent: 3.0; 2.1 y'a t-il là aussi une nécessité de prendre des drivers BlueSoleil payants?

Bref la question ultime est: Quelle clé USB Bluetooth (technologie, A2DP?, Classe, etc..) dois-je acheter (10€ environ) pour maximiser mon expérience que je définirai par:
Pas de latence entre Image et Enceinte
Son de qualité (c'est des Bose...)
Connexion simplifiée (pas besoin de refaire l'appairage à chaque fois)

Par avance merci pour votre aide,

Zikman
Afficher plus
Afficher moins

1. config
tintin10
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 29/12/2013 à 11:19:25  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la categorie PRODUITS par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
sydefree
  1. Posté le 07/04/2014 à 15:52:43  
  1. answer

Bonjour,
J'avais le même problème que j'ai résolu en ajoutant une clé Clé USB Cable Matters 4.0 sur Amazon.

Il m'a quand même fallu installer le stack bluetooth Harmony livré avec car le stack Windows 7 ne m'a pas permis d'appairé correctement mon SoundLink mini.

Mais, ca fonctionne...
Message édité par sydefree le 07/04/2014 à 15:55:09
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Bluetooth mini sound link et pc connexion impossible enceintes Bose
pas assez de connecteurs usb sur la carte mère contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
Cherche casque bluetooth Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
[Résolu] controleur de bus usb  
Plus de sujets relatifs à : USB Bluetooth 2.1-3.0-4.0 - Drivers - Bose Soundlink Mini