Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ecran pc portable noir / néon tuning de pc

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecran pc portable noir / néon tuning de pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
abe83srw
Invité
abe83srw
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2014 à 14:58:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis une semaine j’ai l’écran de mon pc portable noir. Lorsque je l’éclaire avec une lampe, je peux distinguer l’affichage et je peux le voir sans problème sur un écran externe. Je souhaiterais résoudre ce problème d’affichage si possible, mais pour cela il faudrait que je détermine où se trouve l’origine de la panne exactement, s’il vient de l’inverter LCD ou du néon. Je me suis un peu renseigné et apparemment on pourrait faire ce diagnostique en utilisant un néon tuning de pc, que je n’avais jamais entendu parlé auparavant. Cependant je ne sais pas si pour cela, il faut un type de néon tuning de pc en particulier et comment l’utiliser pour déterminer l’origine de la panne.

Je tiens aussi à signaler qu’il y a plusieurs mois de cela, j’ai fait accidentellement tomber mon portable avec la face avant de l’écran déplier sur le sol. Il se peut qu’à ce moment, cela ait abîmé l’inverter LCD ou le néon ou les deux et qu’après tout ce temps ça a provoqué la panne.

J’espère que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre mon problème, je vous en serais reconnaissant.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran bleu et problème de Wifi Problème avec un nouvelle batterie d'ordinateur portable
Pbl PC :Ecran noir après affichage du bureau sous win7 64bits bande flou sur écran
Ecran Bleu et multiples erreurs Ecran Bleu
connecter un deuxième écran Coupure ecran
Cloner écran LCD sur CRT avec HDMI  
Plus de sujets relatifs à : Ecran pc portable noir / néon tuning de pc