Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Qui connaît bien les moniteurs HP et EIZO ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connaît bien les moniteurs HP et EIZO ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ad2
ad2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2007 à 23:51:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un écran plat de qualité et pas fatigant pour les yeux, essentiellement pour la bureautique et la visualisation d'images (mais aussi, de temps à autre, pour les jeux).
 J'ai arrêté mon choix sur les écrans 19 pouces, format classique (5/4, et pas
 16/10) et souhaite disposer de la fonction pivot.
 Après recherches, j'hésite entre 2 écrans aux caractéristiques assez voisines sur papier, mais de prix assez différents : le Hewlett-Packard LP 1965 et le
 EIZO S 1931.
 Bien sûr, la réputation de EIZO est au top, mais le HP est très tentant en rapport qualité/prix (surtout sur certains sites où le prix est étonnamment bas).
 J'aimerais avoir des opinions de gens qui connaissent vraiment bien les écrans, les SAV de ces deux fabricants, etc., pour me donner un avis pointu sur ces deux produits ou m'orienter vers un site sérieux de comparaison.
 En tout cas, je n'ai pas réussi à trouver (même auprès de HP !) l'information sur le type de dalle de leur moniteur : est-ce une technologie TN, ou bien une technologie PVA (ou MVA). Une réponse sure serait la bienvenue.
 Pour EIZO, je suis quasiment sûr que c'est du MVA ou du PVA, bien que je n'aie pas trouvé l'info sur leur site.
 Par ailleurs, les services de HP disent téléphoniquement qu'ils sont le seul fabricant à garantir zéro pixel (ou sous-pixel) défectueux, mais ce n'est écrit nulle part !

J'attends vos aides avec impatience, et merci d'avance à tous les (vrais) connaisseurs.

Alain (ad2)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme PC HP écran noir Qui connait ces enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connaît bien les moniteurs HP et EIZO ?