Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Combien de temps mon PC restera-t-il viable ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de temps mon PC restera-t-il viable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceekha
ceekha
  1. Posté le 17/12/2013 à 23:31:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !! J'ai composé un Alienware portable sur le site dédié et je l'ai reçu (après être douloureusement passée à la caisse). Cela dit je ne me suis pas posée au moment de la commande la question pourtant essentielle : Combien de temps mon PC restera-t-il viable ? Je suis une grosse gameuse (dans le sens que je joue beaucoup, hein :p) et je voulais savoir combien de temps je peux espérer jouer en performances maximales sans être inquiétée.

Voilà la config du M17x (si il manque quelque chose dites le moi je rajouterai) :
- Processeur : Intel core i7 cadencé à 3,2 GHz
- RAM : 13 Go
- Carte graphique : GeForce GTX 675 M, 4 Go dédiés
- Mémoire : 1,5 To

Voilou ^^ Je pense que les aliens m'ont laissé une petite machine de toute beauté mais je tiens à être sûre (j'y pige rien à ces chiffres, j'ai composé le PC selon les indications du site), merci d'avance pour vos réponses ;)

zippo25
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2013 à 23:56:35  
  1. answer

salut ! tu pourras jouer à fond les réglages pendant quelques temps ! avec les jeux actuels ! et ceux de l'année prochaine ! tu as une super bécanne mais au train ou va l'évolution !!! c'est difficile de te répondre ! si tu t'amuses à faire un comparatif entre la puissance recommandée d'un pc pour un jeu sortit l'année derniere et celle recommandée pour la nouvelle version du même jeu de cette année ! ça fait presque peur ! toujours plus de puissance ! toujours plus de renouvellement materiel ! c'est ça le commerce ! que vont ils nous sortir en 2014 ???? mais le principal est que tu es au top à ce jour !

(Publicité)
paulo52
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2013 à 15:26:10  
  1. answer

Bonjour,
Pour avoir une config toujours au top, il faut pouvoir la faire évoluer . par exemple, il suffira de mettre une carte graphique plus puissante pour retrouver une config capable de faire tourner les prochains jeux .
C'est faisable facilement avec une tour, mais c'est impossible avec un PC portable .

1. Posté le 26/12/2013 à 17:12:15  
  1. answer

si tu compares un pc a 3000€ par rapport a un pc a 1500€ ou un pc a 600€ pour le jeu.
celui a 600€ est deja obsolète quand tu l’achètes.
celui a 1500€ bien dépensé peu de faire 4 ans sans probleme.
celui a 3000€? 2 mois de plus que celui a 1500€, je vois les choses comme cela personnellement.
mais, le principale c'est d’être contant de ce que l'on a, un jeu merdique en full sera toujours merdique, et un bon jeu sur un pc moyen c'est bien aussi pas besoin d'avoir tout a fond, surtout maintenant, la moitié des options graphique c'est de la poudre aux yeux.
ton portable, peu te faire 3 ans a l'aise, mais seulement si tu le souhaites.
ps=mon pc a 3 ans, tous les dernier jeux passent a l'aise dessus et il m'a couté? 1200€. au pire je lui remet une carte graphique a 200€ et il est repartit pour 3 ans.
salut
  1. config
thibaultg
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2013 à 19:10:00  
  1. answer

Honnêtement, tu es pépères pendant un bon moment :)
Aucun souci que ça soit pour les jeux, la virtu, la 3D ou tout ce que tu pourrais avoir besoin de faire ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon pc s'éteint tout les x temps Combien de Ram à ajouter ?
Combien vendre mon pc HP pavilion DV9592ef pour la clé de 512,combien de dossier on peut mettre
A combien de fps pour jouer ?  
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps mon PC restera-t-il viable ?