Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Retour sur huawei P30 pro

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retour sur huawei P30 pro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Brahim Bitite
brahim-bitite
  1. Posté le 24/10/2019 à 11:50:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Brahim Bitite
Au niveau des caractéristiques techniques pures, Huawei est dans la continuité de l’excellent Mate 20 Pro, avec un SoC Kirin 980, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. C’est très rapide, et surdimensionné comme la plupart des flagships d’aujourd’hui, mais tout de même moins puissant qu’un Xiaomi Mi 9, qui tourne sous un Snapdragon 855. Le score sous Antutu Benchmark du P30 Pro de ce test est de 262 000 en mode classique et 289 000 en mode performance. Comme pour le Mate 20 Pro, je n’ai rencontré absolument aucun ralentissement, que ce soit dans la navigation au quotidien ou sur des jeux comme Fortnite ou PUBG, même avec les graphismes poussés au maximum.

Huawei propose en effet un mode performance, qui augmente la puissance, mais diminue l’autonomie. Je n’ai vu aucune différence entre le mode performance et le classique, preuve que le Huawei P30 Pro est déjà largement assez puissant pour nos besoins en 2019. Point important, je n’ai eu absolument aucune chauffe sur le téléphone pendant tout mon test, contrairement au Samsung S10e qui avait tendance à chauffer légèrement en cas de grosse utilisation.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Retour sur huawei P30 pro