Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

reglage confidentialité sur Moto G Android 5.1

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reglage confidentialité sur Moto G Android 5.1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
duraton
duraton
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2015 à 10:07:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
dans le dernier 01net, vous expliquez comment régler les paramètres de confidentialité sur Android. Mais je n'ai pas ces paramètres ou je ne les trouve pas!

J'avais un Iphone4 avant et je pouvais gérer toute la confidentialité (même si n'étant pas bisounours je sais qu'Apple n'est pas un enfant de coeur!).
Sous Andoid j'ai l'impression que des apps me demandent des autorisations incroyables...Ce que vous confirmez dans votre article.
Et je n'arrive pas à bloquer par exemple la localisation pour chaque app comme vous le décrivez, ou même l'accès à mes contacts quand ce n'est pas justifié.

J'ai désinstallé toutes les apps qui me semblaient "louches" (genre application de gestion de bibliothèque qui me demande la gestion totale du téléphone, ou une application qui gérait le mode silencieux et qui aussi avait besoin de l'accès pratiquement complet)

Je suis un peu déçue car j'ai opté pour Android pour me permettre une gestion plus pointue de mon téléphone. Un peu plus geek en somme, mais je me retrouve avec une passoire!

Merci de votre aide. Savez vous où je peux trouver un mode d'emploi complet de toutes les possibilités de ce téléphone?

Duraton

---------------
Duraton
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installer une Rom Android Changer Android sur Alcatel
MAJ Android Confidentialité iphone 4
Vidéo - Moto X par Google et Motorola  
Plus de sujets relatifs à : reglage confidentialité sur Moto G Android 5.1