Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Firefox 66 ne fonctionne pas sur ma tablette

lemarin, rubised et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Firefox 66 ne fonctionne pas sur ma tablette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JMPCOMPUTE​R
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 31/03/2019 à 21:36:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je dispose d'une tablette Asus MeMO Pad 7 (ME572C) équipée d'Android 5.0.1 (mise à jour impossible vers une version plus récente car Asus ne la propose pas) et je constate que je ne peux pas utiliser la dernière version de Firefox pour Android.
- Je ne la trouve pas directement sur le PlayStore. Je dois passer par un lien externe pour y accéder. Voici ce qu'on m'affiche:

Screenshot_2019-03-31-13-03-37Screenshot_2019-03-31-13-03-37Voir l'image en grand0 vote

"Cette application n'est plus compatible avec votre appareil. Contactez les développeurs pour en savoir plus."

- Je l'ai téléchargé et installé via un autre site mais voici ce qu'on m'affiche au démarrage de Firefox:

Screenshot_2019-03-31-12-53-43Screenshot_2019-03-31-12-53-43Voir l'image en grand0 vote

"Désolé, cette version de Firefox ne fonctionne pas sur cet appareil (x86,21). Veuillez télécharger la version appropriée."

Depuis, j'ai désinstallé cette version puisque je ne peux pas l'utiliser (histoire d'économiser de la mémoire), mais quelle version télécharger alors ?

Ceci dit, j'utilise déjà Firefox Beta qui fonctionne bien, mais est plus lourd à l'emploi est plutôt lent.

D'après les spécifications du fabricant, ma tablette est équipée d'un processeur Intel Atom Z3560 4 cœurs cadencés jusqu'à 1.83 GHz, 64 bits.

Merci de m'aider.
Message édité par JMPCOMPUTER le 31/03/2019 à 21:41:10

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Dernière version de Firefox sur Android 5.0.1 Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung
Certaines touches clavier ne fonctionnent plus ! Solution pour Messenger ne fonctionne plus sur Windows phone 8.1
Plus de sujets relatifs à : Firefox 66 ne fonctionne pas sur ma tablette