Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  iPhone

|||-  

La caméra frontale ne fonctionne plus iPhone6

» WINDOWS : remi fasol et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La caméra frontale ne fonctionne plus iPhone6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CharlesJS
charlesjs
  1. Posté le 06/05/2019 à 08:15:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai récemment eu un soucis avec mon bouton home, donc j'ai décidé de le changer. Suite a cette intervention qui c'est correctement déroulé mon bouton home marche à nouveau mais mon appareil photo frontal lui ne marche plus. Descargar sonido de iPhone
(écran noir sur l'application photo d'ios et sur insta ou snap l'application ne trouve pas l'appareil photo)
Je me suis renseigné pour racheter une nappe qui contient l'appareil photo frontal. Or c'est un kit avec capteur de luminosité ainsi que un capteur de positionnement. J'ai tester ses deux capteurs et ils marchent parfaitement, je voudrai savoir si je dois changer les nappes avec ces 3 outils ?
Et ce que les 2 capteurs peuvent fonctionner sans que l'appareil photo ne marche ? Ou le soucis viens d'autre part ? (J'ai regarder pour le stockage et j'ai assez de place, j'ai redémarrer l'appareil et fermé toutes les applications)
Merci d'avoir lu ! bonne journée !

Descargar iPhone X Remix LOL Tonos: https://descargartonos.info/ip​hone-x-remix-lol.html
Message édité par CharlesJS le 24/07/2019 à 10:15:04
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Firefox 66 ne fonctionne pas sur ma tablette Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung
Certaines touches clavier ne fonctionnent plus ! Solution pour Messenger ne fonctionne plus sur Windows phone 8.1
Plus de sujets relatifs à : La caméra frontale ne fonctionne plus iPhone6